Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Les lunettes à clips ok Le personnel qui présente la solution n'est pas assez formé

Les lunettes à clips ok
Le personnel qui présente la solution n'est pas assez formé

Par Michel S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2022

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

J'ai été très bien accueilli par l'équipe du magasin 30133 les angles, équipe très sympathique, la responsable du magasin est au top.
Je recommanderais fortement ce magasin à mes amis et ma famille.

Par Guy N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

Très professionnels, à l'écoute du client, amabilité, souriants, un accueil au top.

Par Noelle S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Au top

Toujours un bon moment de choisir les lunettes avec l'équipe de Afflelou Balaruc.

Par Fanny J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

Bonjour Mme JACONO, merci pour le partage d'expérience, nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

conseil soigné, avisé et patient. livraison rapide, personnels souriants et vraiment très agréables.

conseil soigné, avisé et patient. livraison rapide, professionnels souriants et vraiment très agréables.

Par Dorine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2022

Merci beaucoup Mme Hommet. J espère que la vision avec les solaires est confortable

Opticien Alain Afflelou Rouen

Pas d’attente, bons conseils, patience et un conseiller très agréable (;

Pas d’attente, bons conseils, patience et un conseiller très agréable (;

Par Quiterie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GIEN

L,accueil le service les conseils et le sérieux une équipe aux petits soins merci

Par Lucien C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU GANGES

pas assez de choix fantaisie

pas assez de choix fantaisie

Par Suzanne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, et nous tiendrons compte de votre remarque lors des choix des futures collections :)

A tres vite dans votre magasin Afflelou Ganges

ALAIN AFFLELOU 15000

personnels compétents à l'écoute parking non payant

personnels compétents à l'écoute
parking non payant

Par Jacki C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

Bonjour Monsieur Cardinaux , nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Bon accueil , personnel compétent et très aimable.

Bon accueil , personnel compétent et très aimable.

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VIRE

Bonne prestation dans l'ensemble

Bonne prestation dans l'ensemble

Par Jean P. il y a 2 ans

Alain Afflelou

Ses très bien mais il règle mal.mes lunettes [Résolu]

Ses très bien mais il règle mal.mes lunettes

Par Sandra L. il y a 2 ans

Efficacité bon produit

Efficacité bon produit

Par Adelaid M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

La patience de la prise en charge de la gèrent malgré mes difficultés de choix. La pertinence de ses

La patience de la prise en charge de la gèrent malgré mes difficultés de choix.
La pertinence de ses conseils dans l'aide à la décision.
A noté aussi l'accueil avec collation bienvenue vue la chaleur extérieure !

Par Carine S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Service à l'écoute de ses clients. Aide appréciée pour le choix des montures. Personnel très sympa et professionnel

Par Francoise E. il y a 2 ans