Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

J’ai commandé des lunettes le 24 aout, prêtes sous une semaine m’a t on dit. 10 jours plus tard j’ap

J’ai commandé des lunettes le 24 aout, prêtes sous une semaine m’a t on dit.
10 jours plus tard j’appelle car pas de nouvelles. Elles seront prêtes mardi am. Pas de nouvelles…. J’appelle aujourd’hui jeudi et la réponse est qu’elles sont au montage à l’atelier, sms dès qu’elles sont prêtes pour que je passe fin d’am. Et ce soir toujours rien !
Donc il vaut mieux annoncer dès le premier jour que la date de livraison reste une inconnue et que la patience est le meilleur remède pour gérer la situation! Sauf que la patience a des limites…

Par Veronique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU APT

Très. Bien

Très. Bien

Par Roger D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS

Très bon accueil de la part de la personne qui m'a reçu. Professionnelle, aimable, souriante. Tout a été parfait.

Par Eric J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARLES

Très bon accueil et de bons conseils également.

Très bon accueil et de bons conseils également.

Par Nicolas D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

Bonjour Mr Duchemin, nous vous remercions pour le partage de votre expérience, nous restons mobilisés pour répondre à vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Enseigne reconnue mais pour ma part, premier soucis je vais pour réceptionner mes trois paires et la !?la vision de près ok la vision de loin était solaire !!?? et la solaire n’était pas là.
J’y retourne une deuxièmes fois les trois paires étaient là mais je m’aperçois que j’y vois floue sur la vision de loin !!
Donc j’y reviens une troisième fois et là ils s’aperçoivent qu’il y a une erreur sur un verre (un +à la place d’un _)
J’attend donc le troisième passage en boutique.

Par Christophe L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TROYES

Le faîte que votre équipe était à l'écoute et attentif à ma demande en me proposant un choix différent et adapté à ma situation tout ça avec le sourire je dis Oui

Par Aziz H. il y a 2 ans

Bonjour Mr HAFIDI,

Toute l’équipe vous remercie pour ce retour.

Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous attachons une grande importance aux besoins de nos clients.

A bientôt!

L'équipe Afflelou centre-ville

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Nous avons été déçus concernantle délai de nos lunettes. Grace à votre intervention(avis) le lendema

lendemain nous avons pu les récupérer. En ce qui me concerne la vendeuse n'était guère
commerciale, j'ai même du réclamer une pochette pour mes lunettes.

Par Christiane G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Toutes les personnes sont très accueillantes et très souriantes et connaissent leur boulot , donnent les explications en même temps .c'est parfait merci beaucoup.continuez comme çà.

Par Patricia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Très grande réactivité de la vendeuse au magasin de Saint Agathon. Merci à elle

Très grande réactivité de la vendeuse au magasin de Saint Agathon. Merci à elle

Par Tifenn G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Des personnes très sympas et toujours à l'écoute de leurs clients. Bravo à tout l équipe

Par Isabelle D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Très bien accueillie

Très bien accueillie et conseillée par Clothilde qui est super gentille et avec qui il y a un échange de communication

Par Charlene T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. Je vous retourne le compliment, merci pour votre gentillesse.

Au plaisir.

Clothilde

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Qualité de l accueil / gentillesse et bienveillance L offre disponible L écoute et la patience du co

Qualité de l accueil / gentillesse et bienveillance
L offre disponible
L écoute et la patience du conseiller

Par Gregory L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Écoute , disponible, serviable.

Écoute , disponible, serviable.

Par Daniel V. il y a 2 ans

Bonjour Mr Vinci,

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Vendeurs très professionnel [Résolu]

Vendeurs très professionnel

Par Chantal A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Très bon accueil , personnel souriant et à l'écoute . Celui-ci prend le temps pour répondre aux mieux aux questions ,que vous vous posez et vous aide efficacement dans la recherche du produit le mieux adapté à votre problème de vue ainsi qu'à votre personnalité . Bonne ambiance dans le magasin ,tout en gardant l'esprit professionnel ....

Par Patrick C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE