Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Très bonne prestation

Par Michel M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Champniers

Toujours agréables et de bons conseils. Bonne qualité des produits et services.

Toujours agréables et de bons conseils.
Bonne qualité des produits et services.

Par Florence F. il y a 2 ans

Bon accueil, personnel agréable, choix des produits et offres intéressantes

Bon accueil, personnel agréable, choix des produits et offres intéressantes

Par Patrick G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2022

Bonjour Monsieur Gengembre, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Gaelle a été très gentille, à l'écoute, et surtout très professionnelle.

Gaelle a été très gentille, à l'écoute, et surtout très professionnelle.

Par Sandrine D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Je suis une cliente fidèle depuis des années, je fais 30min de voiture pour venir jusqu'à chez vous même si sur mon chemin plusieurs opticiens plus proches. J'ai insisté auprès de ma mamie pour venir faire ses lunettes chez vous et finalement pour la première fois je regrette presque: votre charmante jeune Vendeuse qui prend les gens de haut et montre clairement son manque de respect envers le client m'a complètement refroidi....et c'est bien dommage

Par Siham P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Jamais déçue

Jamais déçue

Par Debora S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Nous avons été tout les 4 mon mari moi et les enfants et nous avons était très satisfait personnels très gentils et beaucoup de choix et niveau prix il y a tout les prix très correct

Par Carole R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Un personnel très à l'écoute, convivial et professionnel. Je recommande chaudement le magasin de la

Un personnel très à l'écoute, convivial et professionnel.
Je recommande chaudement le magasin de la galerie marchande de Carrefour Flers.

Par Caroline D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Très bonne accueil, de très bon conseil, très professionnel et efficace dans leur travail

Par Ingrid P. il y a 2 ans

Accueil,conseil choix
Et surtout amabilité

Par Michel R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 93110

Tres bon accueil tres pro maintenant je suis en attente impatiemment les produits

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU IBOS

Accueil superbe, conseil et solution trouvée pour satisfaire au mieux la clientèle.

Par Graziella L. il y a 2 ans