Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Accueil irréprochable - Tres à l’écoute du client - Grand choix de modèle - qualité de la prestatio

Accueil irréprochable - Tres à l’écoute du client -
Grand choix de modèle - qualité de la prestation

Par Dallia S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGES

magasin bien

magasin toujours bien en revanche travail pas toujours ok. découpe des verres approximative

Par Francoise B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Trés bon acceuil sympa et professionnel mon probléme était monture solaire cassée le conseiller a

Trés bon acceuil sympa et professionnel
mon probléme était monture solaire cassée le conseiller a trouvé une solution en retaillant les verres pour les adapter sur une nouvelle monture avec un tarif résonnable
Merci

Par Sylvie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

Pour commencer je voulais des verres varilux et transitions , l opticien m’a dit qu’il ne travaillait plus avec Varilux et m’a proposé des verres Nikon , pour la transition et bien je me suis retrouvée avec des verres qui ne fonçaient pas au soleil .
J ai dû les rapporter au magasin et l opticien à fait changer les verres qui maintenant sont légèrement teintés mais bien loin des verres transitions .
Si l opticien m avait indiqué qu il ne faisait plus les verres transitions je serais allée ailleurs .
C est désormais ce que je vais faire car plus de verres varilux et plus de verres transitions ça fait beaucoup .
Maintenant je me retrouve avec des lunettes pour 2 ans car la mutuelle ne va pas me rembourser une deuxième fois pour une erreur de magasin et quand à mon mari qui est dans le même cas que moi au niveau des verres et en plus il a des soucis avec la monture .
Nous étions des clients fidèles depuis 20 ans sans regarder le tarif .
Bien à vous

Par Martine N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/07/2022

je vous remercie pour ces remarques et je comprend bien votre déception

Effectivement nous n avons jamais travailler avec la gamme de verre varilux d Essilor principalement pour des raison d accord de mutuelle

Cependant la gamme nikon, que nous vous avons proposer, fait maintenant partie intégrale d Essilor  et respecte les principes de mesure et d exigence de la gamme Varilux

Pour ce qui est du transition les défauts sont garantie par Essilor pendant 3 mois il vous suffit de venir en magasin et de le faire constater, il vous sera échangé autant de fois que le défaut sera constaté

Quand a votre mari sa monture a été réparée par Nike sans aucune charge ce qui est tout a fait normal

J espère avoir un peu répondu a vos questions

M Dubernet de Garros

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU IBOS

Accueillant, serviable et efficace

Accueillant, serviable et efficace

Par Magalie C. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Châtenay-Malabry

Délais très long problème de livraison verre cassé, on me dit ok cette semaine et toujours pas.

Par Olivier M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANTES

Satisfait

Satisfait

Par Joel F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022

Bonjour Mr Favreau et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Un très bon accueil des conseillers à l'écoute et un service de qualité

Un très bon accueil des conseillers à l'écoute et un service de qualité

Par Romane C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Personnel accueillant, souriant, compétent je suis très satisfaite, je recommande

Par Veronique P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

choix vaste de montures explications clair conseils pointus accueil amical délai de livraison court

choix vaste de montures explications claires sur le cout conseils pointus accueil amical délai de livraison court

Par Olivier B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

je suis très satisfait de mon expérience dans la mesure ou j'ai eu un très bon accueil avec beaucoup de professionnalisme et un choix important de montures. Des explications précises, une écoute bienveillante et un service après vente pour affiner le réglage des lunettes, c'est parfait.

Par Christian M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Bonne équipe très professionnelle et choix de lunettes très correct. Cela fait plusieurs années que je vais hez Affleulou et jamais déçu.

Par Claude C. il y a 2 ans

Par Alain A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Service parfait

L’accueil était parfait. L’équipe sympa et chaleureuse. Ma demande a rapidement été traitée. Dans l’ensemble excellent service. Merci à l’équipe ! 😁

Par Ghislain Y. il y a 2 ans