Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très satisfaite

Par Christian P. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Choix, qualité et compétence

Accueil des plus agréables. Compétence du vendeur et choix des montures. J’y ai trouvé mon bonheur. J’ai été particulièrement bluffé par la luminosité et les contrastes qu’offrent les verres Nikon haut de gamme. Je recommande malgré un tarif que certains trouveraient prohibitif.

Par Didier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Bon accueil et conseil [Résolu]

Bon accueil

Par Francine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU MURET

Très pro. S'occupe de la relation avec la sécu, fort appréciable. Propose toujours des solutions alternatives

Par Patrick W. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Alexandre est de très bons conseils il est patient professionnel et à l’écoute Merci pour ces conseils

Par Joel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Mieux vaut y aller accompagné pour choisir

Seule pour choisir une monture j ai eu très peu de conseil ou d aide pour choisir

Par Emilie S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Oui on vous donne une date de livraison qui n'est pas respecté c'est faire 4 jour après on vous dit si vous prenez le haut de gamme dans les verres vous les avez plus vite ????? 4 jours après la date prévue cdt

Par Gerard D. il y a 1 an

Le responsable

ALAIN AFFLELOU AURAY

personnel disponible et aimable livraison rapide

personnel disponible et aimable livraison rapide

Par Didier A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Merci nous faisons de notre mieux pour répondre à vos attentes, contente que vous soyez satisfait, l'équipe Alain Afflelou Auray

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Très chaleureux ! Très à l’écoute du client ! Je vous le recommande. Merci beaucoup à vous ainsi que vos équipes.

Par Emilie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Accueil parfait

Accueil parfait

Par Alain B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FONTENAY-SOUS-BOIS

Professionnalisme et Humanisme.ces jeunes sont sincerement competents.moi je reviendrai au magaqin

Par Mosbah A. il y a 1 an

Bonjour monsieur Azlouk

Un grand merci pour ce chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis que tout se soit bien passé lors de votre visite et que vous ayez apprécié votre expérience en magasin.
A bientôt,
Vos opticiens

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Prise en charge par la mutuelle et délai de commande assez rapide.

Prise en charge par la mutuelle et délai de commande assez rapide.

Par Diane L. il y a 1 an

Le responsable

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

On s'y sent bien

Sans hésiter 10/10. L'accueil est toujours très agréable, le service irréprochable, on aimerait changer de lunettes plus souvent!

Par Walter R. il y a 1 an