Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU IBOS

Bonjour je mets la note de 9 car 10 ça fait trop😁 mais franchement c'est très bien

Par Henri L. il y a 2 ans

Professionnel et à l'écoute

Professionnel et à l'écoute

Par Eric T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil Au petit soin pour le client, attentif à la demande du client, très bon conseil de la forme des lunettes par rapport au visage

Par Soazig L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REIMS

Bien orienté par le personnel

Bien orienté par le personnel

Par Malika H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANGON

Très bons conseils et bon accueil.

Très bons conseils et bon accueil.

Par Joanna G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Pas d’info sur la disponibilité de mes lunettes Plus de 3 semaines avec un délai initialement de 2.

Pas d’info sur la disponibilité de mes lunettes
Plus de 3 semaines avec un délai initialement de 2.
Alors que je prends l’initiative d’un appel j’apprends qu’il y a rupture de stock, et pas de visibilité sur une éventuelle disponibilité et ce que sur une monture Afflelou. Sinon l’expérience magasin avait été bonne.

Par Juliette C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

acceuil service au top

acceuil service au top

Par Isabelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU MEAUX

Bonjour, la prise en charge pour réaliser mes lunettes à été efficace.

Bonjour, la prise en charge pour réaliser mes lunettes à été efficace et rapide, j'ai réceptionnée mes lunettes rapidement. Je suis satisfaite du professionnalisme des opticiens
Afflelou.

Par Maggy C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

très bon accueil, à l'écoute et de bons conseils pour un client satisfait.

très bon accueil, à l'écoute et de bons conseils pour un client satisfait.

Par Jerome R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

AA MARSEILLE LE MERLAN

bon accueil, équipe à l'écoute

bon accueil, équipe à l'écoute

Par Linda R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Professionnalisme au Top

Professionnalisme au top, choix de montures, prix abordable, très bons conseils en magasin, amabilité et patience.

Par Sophie W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Cela à commencer pour une paire de lunettes et de lentilles pour mon mari, ensuite il y a eu mon fils et moi après. Nous avons été très satisfait de l’accueil, du choix et des conseils. Toute l’équipe est formidable. J’ai déjà recommandé à une personne qui est également satisfaite !!

Par Morgane G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Clients depuis plusieurs années, mon épouse, mon fils et moi-même apprécions la qualité de l'accueil, le conseil et, plus généralement, le professionnalisme des employés de la boutique située dans la galerie marchande du magasin Carrefour de Bourges. Le service est vraiment au top !

Par Franck K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/05/2022

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

vendeurs très accueillants, a l écoute, de bon conseil, et font le maximum pour satisfaire le client. Le magasin a un large choix de lunettes.

Par Thibaut M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2022

Merci de nouveau pour votre confiance . Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients !

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Bonjour , l'accueil à été parfait , mes attentes entendues,les conseils pratique et direct , les lunettes suivant les conseils de la jeune femme sont parfaites . Le résultat, une cliente satisfaite dans un délai plus que raisonnable. Merci je recommande.

Par Helenka L. il y a 2 ans