Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MARLY LE ROI

Nos interlocuteurs ont toujours été très accueillants et bienveillants avec des conseils très satisfaisants. Nous sommes bien reçus, c’est toujours très agréables de venir dans la boutique de marly le roi ! Nous recommandons fortement, nos enfants adorent également l’accueil! Merci à toute l’équipe et au responsable

Par Nirina R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Bonjour, je pense avoir été très mal conseillée. Les verres qui m'ont été recommandés sont totalement insatisfaisants. Il m'est impossible de voir correctement avec ces verres!
En outre une des branches des lunettes que je viens d'acheter pour mon fils bouge déjà.
Voilà de quoi être très déçue!!!

Par Lydie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

ALAIN AFFLELOU VERNON

L'équipe s'est plié en 4 pour trouver une solution par rapport à la mutuelle qui ne répondait pas. Bon conseils, patience bon accueil.

Par Isabelle S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Bon accueil et très disponible, mais reste à charge sur ma facture trop importante, je ne reviendrai pas pour les prochaines paires de lunettes.
Cordialement.

Par Laurence D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Très bon service, opticiens à l'écoute qui cherche la meilleure solution au problème. Capable de suggestions aussi. Recommande chaudement.

Par Regis M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/05/2022

ALAIN AFFLELOU JARNY

après essayage d'une paire de lunette sans le masque, j'ai ressenti une gêne au niveau des joues sur lesquelles la monture reposée. de ce fait ma vision en était trouble. J'ai revu la responsable de la boutique de Jarny. A l'heure actuelle, je suis en attente d'une vérification de verres car il semble que le changement de monture me sera refusé !!!!

Par Sylviane T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Bon accueil, beaucoup de patience pour le choix et beaucoup de choix, les lunettes sont prêtes rapidement. Dommage je ne voulais pas de verres anti lumière bleue

Par Brigitte B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU MEAUX

Très bon accueil,choix de montures, et renseignements mutuelle précis et éventuellement, paiement en plusieurs fois

Par Anne M. il y a 2 ans

Excellent accueil équipe très pro

Excellent accueil équipe très pro

Par Rebecca S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Aucun suivie du dossier nous sommes toujours en attente pour récupérer la paire tout en sachant que nous avant avancer la somme de 140€. Opticien Inocent qui ce charge du dossier me donne aucune nouvelle j’ai dû me déplacer à plusieurs reprises sur mes jours de repos cela est scandaleux.

Par Fatima S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier

.Suite à  une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects  , qui semblaient être une incompréhension avec Mer Innocent sur le montant de prise en charge de votre mutuelle  ,

j'espère  nous vous avons donné pleine satisfaction  avec notre action particulière sur votre dossier .

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Très bonne accueil , conseil très bien

Très bonne accueil , conseil très bien

Par Sandrine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Super acceuil...très bons conseil...

Super acceuil...très bons conseil...

Par Florence B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU NIMES

super équipe, très bien conseillée, aimable, magasin hyper bien tenu et super propre

Par Michelle K. il y a 2 ans