Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très bon accueil large choix de montures satisfaite de mes lunettes verres et montures

Par Valerie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU IBOS

pleinement satisfaite, j'ai été accueillie avec bienveillance et tout le long j'ai eut droit à un grand professionnalisme , sans orgueil .
Je me sert depuis des années chez Affelou d' IBOS 65 et malheureusement pour le confinement je suis allée dans une autre enseigne à mon grand regret mais je suis vite revenue à mon opticien (agrée) il n'y à pas photo sur tous les plans : choix, l'attention, le professionnalisme , le respect, la prise en charge, la simplicité, les conseils et la propreté etc... tous cela je ne l'ai pas retrouvé ailleurs. En conclusion les Patrons de Affelou D'Ibos 65 sont parfait et j'y suis et j'y reste confinement ou pas.

Par Catherine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

Suite à un incident technique (casse d'une monture par le prestataire) et à des délais jugés un peu longs, aucune remise offerte en compensation. Certes, une nouvelle monture a été prise en compte par le prestataire, mais c'est bien le minimum qui puisse être proposé.

Par Michel M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NICE

Je devais partir le lendemain à l'étranger. L'opticien qui m'a recu m'a obtenu les verres le lendemai

Je devais partir le lendemain à l'étranger. L'opticien qui m'a recu m'a obtenules verres le lendemain.

Par Olivier E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

Bonjour Mr Entine et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Très bien reçu, avec un service irréprochable et un accueil très chaleureux

Très bien reçu, avec un service irréprochable et un accueil très chaleureux

Par Sophie C. il y a 2 ans

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Accueil et café d'excellentes qualité...

Accueil et café d'excellentes qualité...

Par Nataliia C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Super

Je suis toujours bien accueillie chez Afflelou. L'équipe est très chaleureuse, l'information est toujours très claire. La qualité est au rendez-vous

Par Alicia M. il y a 2 ans

RAS personnel professionnel

RAS personnel professionnel

Par Michel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Bon accueil, bons conseils, efficacité

Bon accueil, bons conseils, efficacité

Par Isabelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Tout commence par un bon accueil avec le sourire ! L'écoute est active et le sens du service un réf

Tout commence par un bon accueil avec le sourire !
L'écoute est active et le sens du service un réflexe.
... sans compter l'excellente réactivité (délai d'attente )avec une prise en charge par une personne hyper compétente dans son domaine !

Par Remi H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Professionnel et rapide

Professionnel et rapide

Par Denise P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Au TOP !! super service, Any est avenante, pro, de bon conseil, dispo et réactive Bonne continuatio

Bonne continuation

Par Zaki T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Beaucoup de choix dans les montures et un service commercial au top ! Je recommande

Par Camille V. il y a 2 ans

Bonjour Madame Vambre,

Cyril et Emilie, opticiens Alain Afflelou Etaples.