Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon accueil, à l'écoute échange

Bon accueil, à l'écoute échange

Par Evelyne L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Agde

J'ai mis 9/10, car, la perfection n'existe pas, c'est un but; néanmoins, je suis entièrement satisfait de l'accueil et du professionnalisme de votre équipe d'AGDE.

Par Annie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Magasin accueillant,grand choix de lunettes et surtout personnel disponible et très à l’écoute. De plus il s’occupe de toutes les démarches. Je suis cliente depuis plusieurs années et je ne suis pas prête de changer.

Par Chantal Z. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

toujours bien accueilli et bien conseiller

toujours bien accueilli et bien conseiller

Par Sylvain L. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Manque de choix de monture, que des basiques simples, branches simples, rien de vraiment féminin.

Par Isabelle L. il y a 2 ans

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU AUCH

Très bon accueil super professionnel !!! connait son boulot . Je le conseillerai +++...

Très bon accueil super professionnel !!! connait son boulot .
Je le conseillerai +++...
La boutique très sympa !!!

Par Josee S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Il n'y a pas de monture fantaisie c'est à dire de jolies branches fantaisies, plates avec des trous qui font plus jolie pour les femmes, manque de choix, j'ai opté pour une paire mixte, mais basique.

Par Isabelle L. il y a 2 ans

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Les employés sont très accueillants, souriants, gentils. Service efficace, ils m'ont proposer des le

Les employés sont très accueillants, souriants, gentils.
Service efficace, ils m'ont proposer des lentilles gratuitement car y avait un retard pour ma commande.

Par Asma A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

Merci d'avoir pris de votre temps pour publier votre avis.

Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir en magasin,

Les Opticiens Alain Afflelou d'Oullins

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Bonne écoute et attentif au besoins particuliers de la personne Compétence technique ...

Bonne écoute et attentif au besoins particuliers de la personne
Compétence technique ...

Par Fabienne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Très bien conseiller

Très bien conseiller

Par Laurence P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Accueil souriant, très bon conseil, la personne prend le temps qu il faut pour répondre au besoin et questions.

Par Anne S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Bon conseil. Bon accueil. Personnel sympathique.

Bon conseil.
Bon accueil.