Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PARIS

Nous avons été pris en charge par Annie pour la 3ème fois - qui est très professionnel et courtoise [Résolu]

Nous avons été pris en charge par Annie pour la 3ème fois - qui est très professionnel et courtoise , sachant donner des conseils pertinents, toujours à l’écoute et disponible .

Par Eleni T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/05/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

La responsable.

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Qualité des verres et monture abîmée. J'attends d'ailleurs toujours qu'on m'appelle pour les changer. On m'avait dit une semaine et en voilà trois de passées !!!

Par Laurent P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

le fournisseur a été appelé pour relancer la commande car nous ne l avons malheureusement pas recu

Nous vous appelons au plus vite, desolé de ce retard

Nous restons a votre disposition

Cordialement Sonia

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

très sympa, éfficace et rapide comme toujours. Nous sommes clients depuis de nombreuses années.

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/05/2022

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Un excellent accueil, des personnes très professionnelles et un magasin très agréable

Par Frederic G. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur GANDOLFI,

Toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

La direction

Très bon accueil, disponibilité, compétences

Très bon accueil, disponibilité, compétences

Par Laurence B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2022

Bonjour Madame Bidolet, toute l’équipe vous remercie pour ces compliments. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés se soit bien passée. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU CAEN

Très bon professionnel, bon conseil.

Très bon professionnel, bon conseil.

Par Sohbi D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Je suis toujours satisfaite. Le personnel est professionnel et sympathique. La qualité est au rendez vous. C’est toujours agréable de venir dans cette boutique.

Par Johane G. il y a 2 ans

Tres bonne accueille

Tres bonne accueille

Par Domingos G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CERONS

Personnel agréable et accueillant. Je remercie particulièrement Sandrine, pour ses conseils, sa gentillesse ainsi que sa patience.

Très satisafait des produits et l'équipe de cérons.

Par Kenny il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN