Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PARIS

La première personne qui s’est occupée de moi était parfaite par contre la responsable du magasin quand je suis venue récupérer mes lunettes était des plus nonchalante voir désobligeante , elle était au téléphone puis à daigner me faire un signe de la main pour me faire assoir , elle est resté en ligne puis est partie s’occuper de clients
Puis à répondu de nouveau au téléphone et est parti sur un autre ordinateur, ne s’est jamais excusé
En un seul mot lamentable

Par Helene Z. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Très bien reçu par votre équipe ! à l'écoute, sympathiques et souriants!

Très bien reçu par votre équipe ! à l'écoute, sympathiques et souriants!

Par Emilie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/05/2022

ALAIN AFFLELOU REIMS

Je suis toujours allé chez affleulou, et dans ce magasin depuis plusieurs années, j’ai acheté plusieurs paires de lunettes de vues et de soleil de marque.
Il y a environ un mois , nous y sommes retournés pour des lunettes de vues, une paire à 348,20€ dont 148,20 pour le magasin et une paire à 645,20 € dont 345,20 pour le magasin .
J’ai demandé à avoir 2 paires à 1€ , ce qui m’a été refusé, je pensais qu’en étant un client fidèle le magasin aurait pu faire un effort
Surtout qu’un conçurent faisait cette promotion.

Par Michel F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Merci pour votre accueil et vos conseils avisés. Une équipe très sympathique et professionnelle. Merci particulièrement à Bruno.

Par Gaylord L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/05/2022

Merci beaucoup pour les compliments.

Heureux de vous avoir satisfait.

A très bientôt,

L'équipe ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Super équipe !

Personnel tres à l'écoute, très professionnel et agréable !

Par Lea S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Berthevin

Accueil, conseils et disponibilité malgré le fait que je ne n'avais pas pris rdv. J'ai apprécié et je suis satisfaite de mes achats.

Par Sophie B. il y a 2 ans

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Accueil agréable Bonne écoute et conseil avéré

Accueil agréable
Bonne écoute et conseil avéré

Par Dalinv il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU LAMBALLE

Magasin tres clair. Personnellement très comptant et très sympa

Magasin tres clair. Personnellement très comptant et très sympa

Par Alain B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/05/2022

C’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt chez Afflelou lamballe.

ALAIN AFFLELOU SENLIS

Très aimable Très professionnel

Très aimable Très professionnel

Par Andre C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Bonsoir, J'ai trouvé l'attente et la prise en charge très longue. L'accueil est correct.

Bonsoir,
J'ai trouvé l'attente et la prise en charge très longue. L'accueil est correct.

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Je trouvè beaucoup de chois. Disponibilitè du personnelle. Rapiditè dans la livraison.

Par Assunta V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

LE SERVICE TRES PROFESIONEL,JUSTE A VOIR POUR LA QUALITE DES MONTURES

LE SERVICE TRES PROFESIONEL,JUSTE A VOIR POUR LA QUALITE DES MONTURES

Par Christian N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARRAS

Bon accueil, choix de lunettes variés pour toutes les bourses, lunettes de soleil à clisser aimantées très pratiques. J’ai apprécié.

Par Claudine P. il y a 2 ans

L'équipe d'Arras

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Grand choix de montures

Grand choix de montures, rapidité d’exécution et bon accueil

Par Chantal H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

MAGASIN TRÈS AGRÉABLE. TOUJOURS BIEN RENSEIGNÉ PAR UN PERSONNEL TRÈS COMPÉTANT ET ACCUEILLANT.

ACCUEILLANT.

Par Jacques M. il y a 2 ans