Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Personnel adorable et compétent.

Personnel adorable et compétent.

Par Sandrine P. il y a 2 ans

Bon accueil rapide efficace

Bon accueil rapide efficace

Par Emilie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Excellent accueil et conseils.

Excellent accueil et conseils.

Par M L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANTES

Lunettes cassées

J’ai cassé mes lunettes. J’ai apporté une vieille monture pour diminuer les coûts. On m’a proposé un geste co de 50% sur les verres soit un prix à payer de 180€. Je n’ai pas trop eu le choix. On m’a dit de me renseigner ailleurs, sur internet notamment ça serait moins cher… en récupérant ces lunettes le conseiller m’a dit qu’ils étaient mieux placé en sav que tous les concurrents…
Outre le fait que je trouve ce prix élevé, je me retrouve avec des verres progressifs qui ne me permettent pas de lire un livre sauf si je lève la tête et regarde mon livre tout en bas des verres.

Je trouve moyen l’accueil, le discours client…

Par Gwenaelle O. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Bon accueil et bons conseils. Horaires respectés.

Bon accueil et bons conseils. Horaires respectés.

Par Philippe W. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Super magasin - Personnel impeccable, professionnel et qui aime l'humour ! Nous avons été très bien reçus avec beaucoup de patience pour arriver à un excellent résultat

Par Catherine F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très compétent

Très compétent

Par Jimmy T. il y a 2 ans

L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

Très bonne prise en charge, réactivité et prise en compte d'un contexte particulier au top

Par Christophe T. il y a 2 ans

Merci pour ce bel avis.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU COUTANCES

Merite 10 mais une seule vendeuse dans une ville. Comme. Coutances c'est très insuffisant

Par Roland D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse