Avis clients ALAIN AFFLELOU

Écoute conseil

Écoute conseil

Par Pauline G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU IBOS

l'accueil et la disponibilité très satisfaisant le service après vente appréciable le choix de lunet

l'accueil et la disponibilité très satisfaisant
le service après vente appréciable
le choix de lunettes est variés et les conseils donnés justes

Par Nathalie N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Bien accueilli , bien conseillé également sur le choix des monture.... très satisfait

Par Sebastien B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Excellent magasin.

Je suis cliente de longue date. Je trouve toujours des montures à mon goût. Les lunettes fabriquées sont d'excellentes qualité et il y a une très bonne garantie.
Les vendeurs sont très agréables.

Par Ania I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/05/2022

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

Très bien reçu , Trés bonne écoute . Dommage manque de paires de lunettes coloré pour homme

Par Gilles M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU ARGENTEUIL

Bon accueil , bonne prise en main et CONSEILLERE attentive attentionnée Je pourrais recommander des

Bon accueil , bonne prise en main et CONSEILLERE attentive attentionnée
Je pourrais recommander des amis à AFFLELOU

Par Grace S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Bon accueil

Bon accueil

Par Francoise D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Bonsoir, " Peut mieux faire "... Aucune information concernant la 2ème paire de lunettes à 1

Bonsoir,
" Peut mieux faire "...
Aucune information concernant la 2ème paire de lunettes à 1 euro ... c moi ,qui ai posé la question ...quant aux Solaires clip ...rien ...j'ai quand même déboursé 300 euros ...ce n'est pas rien ...actuellement...Salut.

Par Cecilia R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/05/2022

Bonjour Mme Rousselle, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Jean C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TROYES

Professionnel et sympathique

Conseillères sympathique et compréhensible qui explique bien les droit et autre de la mutuelle, tout en bonne humeur. Ne force pas à l'achat de monture exorbitantes et propose plutôt les leur qui sont sous les 100 euro. Le temps de réception des monture est d'environ 1 semaine comme dit par mail ce qui est réssonable .

Par Dimitry P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour Mr PIERLOT,

Nous sommes ravis que notre collection Afflelou vous ai plu.

Nous mettons tout en oeuvre pour vous conseiller et vous accompagner dans votre choix.

A très bientôt!

L'équipe Afflelou centre-ville

ALAIN AFFLELOU MARZY

Personnel agréable qui conseille bien

Personnel agréable qui conseille bien

Par Stephanie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Equipe sympathique, patiente, de bon conseil !

Equipe sympathique, patiente, de bon conseil !

Par Corinne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2022

Bonjour  Madame Boniau, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

Accueil et travail irréprochable tout cela avec amabilité. Je l'ai déjà recommandé auprès de personnes qui ont apprécié. Un magasin qui fidélise sa clientèle. Cela ne se rencontre pas tous les jours.

Par Christian P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

bon rapport qualité prix

très bon accueil, opticienne donnant de très bons conseils pour le choix, facilités de paiement sans frais, large choix de montures en fonction de notre prise en charge, possibilité d'avoir une 2eme paire quasi gratuite, suivi régulier et dès que nécessaire sur place sans prendre RDV, agence très sérieuse , je prends mes lunettes depuis des années chez AFFLELOU Béziers.

Par Patricia U. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/05/2022