Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Excellent accueil, prise en charge rapide, beaucoup de choix et à l'écoute du client ! Je recommand

Je recommande.

Par Herve K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PROVINS

La personne qui s'est occupé de moi (Loic) a fait preuve d une grande patience car je suis difficile dans mon choix de lunettes. Je sais que ca peut être long parfois, mais je ne veux pas le faire à la va vite et Loic a eu la patience nécessaire et les conseils pour valider mon choix. Merci à lui. J'ai aussi à faire aux autres membres de l'équipe pour récupérer mes lentilles et mes lunettes et ils sont tous très accueillants.

Par Murielle B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Bravo!

Très bon accueil, service impeccable et adapté à la demande, accompagnement professionnel et très sympathique. Du coup, j'aime beaucoup aller changer mes lunettes! ;) Bravo à toute l'équipe de Afflelou Loriol !!

Par Isabelle C. il y a 2 ans

Accueil très pro. Ras.

Accueil très pro. Ras.

Par Jeannine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 19100

A part vendre pour faire leur chiffre les vendeurs ne porte aucun intérêt à vous,aucun conseils sur les lunettes qui irai a votre visage ,boof

Par Francis L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/05/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Équipe au top, Cependant choix de lunette restreint modèle très similaire

Équipe au top,
Cependant choix de lunette restreint modèle très similaire

Par Angela M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant le choix des montures pour nous améliorer.

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Pour moi le plus c'était l'attention a la clientèle. On a besoin de temps pour choisir ses prochains lunettes, qui vont nous accompagner tous les jours pendent des années, et on y trouve.

Par Astolfo J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CANNES

Très bon service

Très bon service

Par Dinath T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Opticien Alain Afflelou

Accueil convivial, conseils dans le choix des montures et des verres et prises en charge de la gestion du dossier rapides.

Par Francoise C. il y a 2 ans

Bon choix de montures, Bon accueil

Bon choix de montures, Bon accueil

Par Pascale R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Accueil, prise en charge et professionnalisme parfaits. [Résolu]

Accueil, prise en charge et professionnalisme parfaits.

Par Jose O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU NANTES

très content, bien renseigné. les vendeuses sont très agréables, elles conseillent bien. pas d'attente.

Par Cedric D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2022