Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Accueil sympa

Accueil chaleureux, on ne se sent pas comme de simples clients, les conseils sont de qualité. On s’y sent bien

Par Gael P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Excellente expérience client

Très satisfaite par la qualité de l'accueil, l'efficacité de l'équipe et la rapidité de mise à disposition des lunettes/lentilles. Je recommande !

Par Lea R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Acceuil super sympa les employés très professionnel et très sympathique. J y retournerai pour mes p

Acceuil super sympa les employés très professionnel et très sympathique.
J y retournerai pour mes prochaines lunettes !!!

Par Salah B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Très satisfaite de l'accueil. Peut-être un manque de lunettes originales mais dans l'ensemble je recommande

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2022

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

J’ai été reçue une première fois par un monsieur désagréable qui ne s’est pas occupé de moi . Je sui

Je suis partie.
Mais j’avais le souvenir d’un autre opticien agréable et donc j’y suis retourné .
Il était là et tout s’est très bien passé avec lui

Par Patricia E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Accueil Choix

Accueil
Choix

Par Maria D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Excellent accueil, compétence des employés et amabilité, pertinence des avis prodigués sans pousser à la consommation.
Je suis un client fidèle.

Par Andre V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

L'équipe du magasin d'Alain Afflelou de La Ville du bois vous souhaite une agréable journée.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel très sympathique et de bon conseil tant sur le choix des montures et que des verres. Nous avons le temps d'essayer et de discuter du devis sans être bousculé par le temps. Réglage des montures lors de la réception des lunettes.

Par Catherine T. il y a 2 ans

bonne accueil service correcte et prix correct merci

Par Mireille B. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ARGENTEUIL

Bons conseils. 2e commande chez afflelou très satisfait. Accueil écoute choix tarifs.

Par Abdel A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je suis très contente de la qualité du service. Je recommande vivement cette enseigne.

Par Marina S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021