Avis clients ALAIN AFFLELOU

bonne et rapide prise en charge

bonne et rapide prise en charge

Par Goulven D. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

Nous sommes fidèles à ce magasin car le personnel est plus que compétent : accueillant, à l’écoute, sympathique et disponible

Par Annie F. il y a 2 ans

Accueil disponibilité de la personne qui m'a reçu. Choix

Accueil disponibilité de la personne qui m'a reçu. Choix

Par Maryse R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2022

Bonjour Madame Ravier, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe Alain Afflelou de Pontarlier.

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Personnel à l ecoute de bons conseils agréable et arrangeant

Personnel à l ecoute de bons conseils agréable et arrangeant

Par Frederique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe du magasin Alain Afflelou de Langueux

ALAIN AFFLELOU LA MADELEINE

Accueil et conseils au rdv

Accueil et conseils au rdv

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Contact mitigé Pas eu d’appel pour me dire que mes lunettes n’étaient pas prêt pour le jour prévu Ce qui qui m’a valu un déplacement pour rien

Par Gregory H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Très satisfaite grand choix

Très satisfaite grand choix

Par Claudine D. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

L accueil la qualité le service les conseils le prix. J’ai déjà fait votre publicité

Par Christine D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Excellent accueil’ personnel à votre écoute ´ très agréable ´ je recommande ´

Excellent accueil’ personnel à votre écoute ´ très agréable ´ je recommande ´

Par Marie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Très bon Accueil , personnel sympa et donne de bons conseils , aucune pression pour la vente merci he reviendrais

Par Barka K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Bon accueil. Très grands choix pour toutes les bourses. Vendeuse de très bon Conseil.

Par Patricia M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saintes

Service de qualité, à l'écoute, des personnes très gentilles et qui expliquent bien les choses.

Par Madeline T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Magasin super jolie et équipe sympathique Nishaar est une personne extrêmement genti et a répondu à

Magasin super jolie et équipe sympathique
Nishaar est une personne extrêmement genti et a répondu à mon besoin, il devrait avoir plus de personnes comme lui dans ce monde.

Par Valentina G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

8 parceque la perfection n'existe pas...et que le passé m'a appris à attendre le futur. L'accueil,le conseil, l'écoute et le professionnalisme de Natacha au magasin de Concarneau mérite néanmoins un 10 😊

Par Isabelle M. il y a 2 ans