Avis clients ALAIN AFFLELOU

Parfait

Par Magali T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Bon accueil, à l'écoute du client mais je recherchais des clips grossissant (dont j'avais eu connaissance sur votre site), ils ne les avaient pas mais ne m'ont pas proposé de les commander...

Par Agnes M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très bon accueil très gentil

Très bon accueil très gentil

Par Caroline B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Très bon accueille très agréable personnes je suis satisfaite des résultats que ce soit les yeux ou les oreilles

Par Christiane B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU IBOS

Très professionnel

Très professionnel

Par Frederique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

Opticien Alain Afflelou

Rapid, flexible, professionnel, great variety of all marks, excellent customer service

Par Christina E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

tres pro

tres pro

Par Edith P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANTES

bien reçu et explications claires.

bien reçu et explications claires.

Par Patricia Z. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

Très accueillant, Conseil bien. Propose une large gamme de lunettes

Très accueillant, Conseil bien. Propose une large gamme de lunettes

Par Roxane A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022

Merci pour tous ces compliments.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

La conseillère qui m'a remis les lunettes commandé ne les pas pas du tout réglé j'ai dû retourner ce jour car j'étais irrité au niveau d'une des deux plaquettes au point de saigner Par contre Sandra au top gentille à l'écoute et à très bien réglé les lunettes et à même changé les plaquettes un grand bravo

Par Pascale S. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 11/05/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

La personne qui m'a reçue tait très agréable et compétente elle m'a très bien conseillé.

Par Celine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2022