Avis clients ALAIN AFFLELOU

De très bon conseil, très bon accueil, très professionnel, toujours à l'écoute

De très bon conseil, très bon accueil, très professionnel, toujours à l'écoute

Par Dominique D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Il est dommage que le magasin ne transmette pas la prestation par la carte vitale à la CPAM. Une feu

Une feuille de maladie m’a été remise pour envoi par courrier

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Bon conseils concernant la forme des montures, choix assez large mais peu de choix dans la gamme afflelou.

Par Noemie J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Franck V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Très gentil, accueillant, respectueux(se)

Très gentil, accueillant, respectueux(se)

Par Hassan T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022

Merci Mr Toumach d'avoir pris le temps de partager ce retour positif

Votre équipe Alain Afflelou Loison sous Lens

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

De très bons conseils

De très bons conseils

Par Marine E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

Accueil, facilité avec le reseaux santé Clair. Respect des horaires.

Accueil, facilité avec le reseaux santé Clair. Respect des horaires.

Par Anne Sophie LIXI il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Oblige de parlementer pedant unquart d'heure pour avoir une réduction dérisoire....

Par Guy P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Tres bien accueilli ,il nous renseigne bien quel monture peux nous aller à notre visage vraiment très bien

Par Sonia M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je dirais professionnel, accueillant . Je n’hésiterai pas à recommander mes proches et amis .

Par Alphonse N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU ERMONT

L'accueil était chaleureux et la personne qui m'a reçu a pris le temps de s'occuper de ma commande.

Par Zinsou L. il y a 2 ans

Impeccable

Impeccable

Par Loic D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Passez quand vous voulez si besoin (ajustage, nettoyage,....)

A bientôt chez Alain Afflelou ETAPLES

Emilie et Cyril, opticiens.

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

Oui très satisfait

Oui très satisfait

Par Ali R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

très à l'écoute du client,très compétent et un service clientèle impeccable.

très à l'écoute du client,très compétent et un service clientèle impeccable.

Par Patrice T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2022