Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Accueil et Services à la hauteur

Accueil et Services à la hauteur et conformes à mes attentes. Axe d'amélioration : je devais être prévenu par SMS de la disponibilité de mes lunettes. J'ai dû appeler pour avoir l'information.

Par Christophe S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Très bon service et accompagnement

Très bon service et accompagnement

Par Sylvie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

bien recue par theo professionnel et très à l'écoute en plus materiel très adapté

Par Anne M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTAUROUX

Emily nous a reçus de façon courtoise, très professionnelle, d'une grande écoute et nous a prodigué de précieux conseils ! Sa douceur et sa patience sont également très appréciables quand on est comme nous parfois indécis ! Un grand merci à elle. Service de qualité.

Par Lucile L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TROYES

Oui tout à fait ,je suis très satisfait, on m'a écouter et détecter mes besoins et mes souhaits Je

Je recommanderais à des autres personnes,à la famille et des amies .Le service est au top ! Très professionnalisme l'accueil, et le racompagnement à la sortie. j'étais à votre concurrent et j'étais pas satisfait c'est pour cela que j'étais chez vous et je suis contente ! Et je retournerai avec un grand plaisir !

Par Valerie U. il y a 2 ans

Bonjour Mme UNG,

Je vous remercie pour ce très gentil message, ce sera toujours un plaisir de vous accueillir au sein de notre magasin.

Merci à vous pour votre sympathie et votre délicate attention culinaire.

A bientôt!

Laure et toute l'équipe du centre-ville

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Bon accueil de la personne qui m' a reçue , efficacité dans la recherche d' une monture et rapidité dans la réalisation.

Par Sabine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

L’accueil clientèle est très bien, de bon conseil et du choix dans les montures de lunettes.

Par Christophe M. il y a 2 ans

Par Virginie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Personnel très accueillant et serviable

Personnel très accueillant et serviable
J'ai pu, pour un prix modique, bénéficier de la paire de solaires pour laquelle j'étais venu, et en plus, une paire classique que je peux garder en réserve.
Supers conseils, ambiance très agréable.

Par Brice F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU MENTON

Le personnel depuis des années trop sympa même avec des personnes différentes

Le personnel depuis des années trop sympa même avec des personnes différentes

Par Paul B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

J'ai été bien accueillie par les personnes. La personne qui c'est occupée de moi m'a aidé et a su me renseigner sur les verres et les montures. Cette personne est en contrat d'alternance m'a très bien expliqué ce qui serait à ma charge. Je suis très contente d'être entré dans ce magasin toutes les personnes étaient aimables. Merci

Par Gisele B. il y a 2 ans

très gentil

Par Mustapha K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

A chaque visite je suis bien reçue, écoutée et surtout conseillée. Il n'y a pas de vente ou achat fo

A chaque visite je suis bien reçue, écoutée et surtout conseillée.
Il n'y a pas de vente ou achat forcé...et surtout les conseillers prennent le temps.
Merci

Par Marina H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARGENTEUIL

Pas beaucoup de choix sur les montures. Les montures qui ont une forme différentes des autres sont

Pas beaucoup de choix sur les montures.
Les montures qui ont une forme différentes des autres sont des montures de marque et sont excessivement chères.
En sachant que les mutuelles donnent qu’un forfait qui reste bien inférieur au prix de la monture..
Et en ce qui concerne les lunettes « offertes » sous la dénomination « 2eme paire gratuite » cela reste à mon goût de la publicité uniquement. Le rayon de ces montures est très petit, les montures sont petites et plus adaptées à des têtes d’enfants et pas d’adultes et elles toutes la même forme.. Autrefois Afflelou était avantageux au niveau choix des montures et 3eme paires avec verres offertes.
Ce n’est plus le cas aujourd’hui, montures chères, pas de choix et pas d’avantages..

Par Joelle V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022