Avis clients ALAIN AFFLELOU

Agréable rapide sourient pro

Par Gerard R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

Très bon accueil, très bon conseil.

Très bon accueil, très bon conseil.

Par Claude L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 31270

Équipe formidable, des choix montures et des conseils à la hauteur de mes attentes, un grand magasin avec un parking, un bon café, que demander de plus ? Merci.

Par Sonia S. il y a 2 ans

Très bon accueil serviable et à l'ecoute

Très bon accueil serviable et à l'ecoute

Par Emmanuel M. il y a 2 ans

Bonjour Madame Mary,

Un grand merci pour ce beau commentaire. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et espère vous voir apporté entière satisfaction.

Baptiste

ALAIN AFFLELOU PAU

très accueillant et très courtois

très accueillant et très courtois

Par Christelle S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Très bon accueil, personnel disponible, attentif et a l'écoute du client sur leurs attentes de très bon conseil

Par Karine F. il y a 2 ans

Le responsable

Opticien Alain Afflelou

Pas satisfait des prestations verres moins bonnes qualités, vendeuses beaucoup bagou pas efficace ,pas étui qui correspond à mes lunettes.

Par Marie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

accueil agréable

accueil agréable

Par Thibault D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Finalement, dans ma situation, aucun avantage donne par Aflelou.Prix fort.

Finalement, dans ma situation, aucun avantage donne par Aflelou.Prix fort.

Par Patrick M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Je voyais mal avec mes premiers verres ce qui était dû soit-disant à une erreur de mon ophtalmo. Après visite chez celui-ci et de nouveaux verres je vois encore moins bien.

Par Patrick C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Personnel très accueillant, professionnel et de bons conseils! Propreté des lieux 👌

Personnel très accueillant, professionnel et de bons conseils!
Propreté des lieux 👌

Par Lucie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NICE

J'ai été très bien accueilli lors de ma visite

J'ai été très bien accueilli lors de ma visite

Par Judith K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2022

Bonjour Mme Khazzare , nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable