Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Pas de conseils adaptés

Aucun conseil adapté Ma monture au final ne va pas du tout j’ai du retourner pour ajuster la monture et malgré cela je ne peux supporter cette monture qui me blesse Je suis très déçue surtout vu l’investissement financier je me retrouve avec une paire de lunettes inutiles ne pouvant en refaire d’autres …. Je fais quoi maintenant Je dois refaire tout à mes frais ?!? Donc très très déçue

Par Denise B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour Madame BENHAMOU, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

La direction

Accueil et efficacité

Accueil et efficacité

Par Renee P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Plus d’un mois pour avoir mes lunettes, soi disant que mes verres ont été livrés dans un autre magasin !!!

Par Aziza B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2022

Effectivement , suite à une recherche , le livreur a bien livré vos verres sur un autre site  , cependant je vous informe que nous avons recommandé vos verres et que vous  pouvez passé au magasin afin d'effectuer le montage (, nous avons tenté à plusieurs reprises par téléphone et nous n'arrivons pas à vous joindre).

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PUSEY

personnel très sympathique et qui connait son métier. les jeunes dames m'ont aidé à choisir une nouvelle monture étant seule et sans verres correcteurs pas simple !!!! Merci à Elles

Par Nadine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Le magasin est situé a environ 300m de chez moi. je le connais depuis + 20 ans et j ai toujours été bien renseigné et bien servi .En ce qui concerne ma dernière visite , j ai pu prendre mon temps et discuter avec le vendeur concernant le choix de la monture . Je suis donc ressorti pleinement satisfait . De même je suis retourné 2 fois pour des ajustements ( non dus aux produits) mais a ma morphologie et aujourd'hui tout va bien

Par Laurent B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Très bien bon courage seil et bon magasin

Très bien bon courage seil et bon magasin

Par Florence G. il y a 2 ans

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU METZ

L'accueil en agence etait tres agreable. Les informations nous ont ete transmises clairerement et l'agent avait clairement a coeur de me satisfaire.

Par Segla A. il y a 2 ans

Bonne accueil toujours des nouvelles Paire

Bonne accueil toujours des nouvelles Paire

Par Fabrice B. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

merci beaucoup pour votre retour qui nous pousse à continuer nos efforts.

A très bientôt.

Votre équipe Alain Afflelou