Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ISTRES

Aceuil excellent propreté irréprochable rapidité des services excellent je conseille afrelou à tout le monde et surtout au petit budget même si notre couverture ne nous permet pas grand chose afrelou à toujour la solution bravo

Par Michel B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Je trouve qu'il y a une manque de choix. En dehors de cela,l'accueil était très agréable avec beauco

Je trouve qu'il y a une manque de choix.
En dehors de cela,l'accueil était très agréable avec beaucoup de gentillesse et compétence.

Par Fabrice P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU JARNY

Elles sont très aimables et vs renseigne bien et pas beaucoup d attente

Elles sont très aimables et vs renseigne bien et pas beaucoup d attente

Par Alain C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Excellent accueil et personnel très compétent.

Excellent accueil et personnel très compétent.

Par Eric P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU AURAY

J'ai été très mal accueillis par un vendeur

J'ai été très mal accueillis par un vendeur, qui mettait la pression et parlait de manière limite irrespectueuse. Je suis resté car j'avais besoin de lunette en urgence. Le reste de l'équipe est très bien, cependant je ne reviendrais pas dans ce magasin due à cette expérience. J'en ai parlé à mes proches, ils ont eu la même expérience, avec le même vendeur dans le passé.

Par Nicolas L. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre honnêteté. En effet, dans mon équipe j'ai une personne qui ne correspond pas à ma et même notre façon de travailler.

Je suis sincèrement désolée de votre expérience et de celle de vos proches. Cette personne quitte la société dans 3 jours.

Je vous laisse revenir vers moi si vous voulez échanger.

Cordialement  Rachel

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

La conseillère a été très sympathique et professionnelle. Elle a su me conseiller et m’orienter en prenant en compte mes envies et mes besoins. Très disponible.

Par Stephanie K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

Très bon accueil, super gentil

Très bon accueil, super gentil

Par Bruno M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GANGES

Bon accueil et bien conseillé

Bonjour, j'y suis allée pour remplacer les verres de mes montures, j'ai reçu un très bon accueil et j'ai été très bien conseillée. Merci à toute l'équipe de l'agence de Ganges.

Par Charlotte P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OUISTREHAM

Professionnalisme Amabilité

Professionnalisme
Amabilité

Par Florence D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Cécilia a était très patiente et très pro lors de ma commande de lunettes. Toujours disponible pour toutes questions concernant la mutuelle ect. Je suis ravie.

Par Toufika M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

J'ai toujours été satisfaite.

J'ai toujours été satisfaite.

Par Jacqueline F. il y a 2 ans