Avis clients ALAIN AFFLELOU

Personnel très accueillant et professionnel

Personnel très accueillant et professionnel

Par Violette A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

Bonjour Madame Abadie, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. A bientôt chez Alain Afflelou

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Le tarif je suis passé de 850€ à 350€ en enlevant les options non approprié à mon ka Il faut tous ma

Il faut tous marchander

Par Stephane E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

L’équipe est professionnelle, sympathique, aimable et à l’écoute de vos besoins. La gamme des produits est plutôt de large et de bonne qualité.

Par Corinne V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Je Merci pour tout

Je Merci pour tout

Par Harun E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Prix vraiment excessif c'est dommage. Puis pas de possibilitée d'avoir l'offre tchin tchin. La 2eme

Prix vraiment excessif c'est dommage.
Puis pas de possibilitée d'avoir l'offre tchin tchin.
La 2eme paire est solaire et rembourser qu'a 20% de memoire.
Avant ça vallait le cout. Mtn cest devenunun luxe de soigner ses yeux.
La vendeuse qui est la gerante a garder des technique de force de vente ancienne et pas discrete.
Etant moi mm diplomé en technique de vente je peux vous affirmer que regarder le prix de la monture la plus cher a chaque fois sur le coté est moyen moyen.
On sent que le conseil esthetique est un leur et quon est orienter vers un produit luxe ++++.
Ceci etant cela nenleve en rien la gentillesse de cette dame.
Afflelou reste pour le moment les moins pire du marché de l'optique.
A+

Par Mohssine F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Accueille qualité est bienveillante

Accueille qualité est bienveillante

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Firminy

J’ai été très bien conseillée pour ma 1ere paire de lunettes progressives. Je suis ravie du résultat! Très à l’aise. J’ai recommandé le magasin à tout mon entourage!

Par Catherine F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Notre conseillère nous a bien accueilli bien informé était à notre ecoute patiente et d'une grande amabilité

Par Sandrine Q. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

C'est un peu trop long pour récupérer des lunettes et je trouve que pour les bénéficiaires de la CMU on n'a pas beaucoup de choix sinon les vendeurs ça conseille bien

Par Sylvie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

Dommage car acheté monture Magic pas de deuxième paire pour 1€ même normal Un peu quand même déçu

Par Valerie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Alexandre L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

excellent service - tout a été expliqué en détail et très bonne gamme de verres à choisir.

Par Valerie H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAMBALLE

Du choix et de bon conseils [Résolu]

Du choix et de bon conseils

Par Karine G. il y a 2 ans

A bientôt chez Afflelou.