Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Bon accueil & Bon produit, Notamment la monture de marque afflelou en plastique

Bon accueil & Bon produit notamment la monture de marque afflelou en plastique :
- très légère,
- avec plaquettes de nez moulées & intégrée
- qui semblent robustes (en espérant qu'elles soit de la même qualité que les précédentes que j'avais déjà acheté dans l'enseigne)

Par Gerome B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

Bonjour Mr Bernon et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La directrice Ophélie.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Au top

Au top

Par Patricia S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Charmante jeune fille qui connaît bien son travail et qui a su m orienter sur le choix de mes lunettes.

Par Mickael L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

rien à redire

rien à redire

Par Herve P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Excellent accueil. Opticien qui conseille très bien

Excellent accueil.
Opticien qui conseille très bien

Par Francoise C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. L'équipe Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Un accueil agréable, un choix assez complet, qui pourrait s'agrémenter d'un rayon haut de gamme.

Par Ginette R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Nul n'étant parfait, je n'étais pas client chez Afflelou. Il y a une quinzaine de jours, j'ai poussé la porte de votre enseigne de Davézieux en Ardèche, pour faire tester ma vue, car je ne trouvais pas d'ophtalmologiste. Avec gentillesse, Matéo et sa jeune collègue m'ont noté les coordonnées d'un cabinet médical à Roussillon, où j'ai pu obtenir un rendez-vous en moins de 48 h.

De retour avec mon ordonnance, j'ai bénéficié des explications et conseils de Matéo, du café, puis des vérifications technique de votre collaboratrice ce jour lors du retrait de mes paires de lunettes.

Je tenais à vous faire part du professionnalisme de vos deux collaborateurs Ardéchois, et de la qualité de l'accueil dans cette enseigne de 07 Davézieux. Il faut savoir effectuer un retour lorsqu'on est satisfait d'une entreprise et de ses collaborateurs.

Je vous assure, Monsieur le Président, de ma considération distinguée.

Francis GRUZELLE

Par Francis G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

AU BONHEUR DES YEUX

LE CONSEIL, LE PRIX, LE CHOIX, LA GENTILLESSE ET L'ECOUTE FONT QUE JE REVIENDRAIS !

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Accueil et professionalisme rien n a rédire

Accueil et professionalisme rien n a rédire

Par Frederic M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Très bien reçue très professionnelle et donne de très bons conseils pour choisir notre monture

Par Maryse A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Personnel agréable et connaissant leur travail en plus du choix des montures.

Personnel agréable et connaissant leur travail en plus du choix des montures.

Par Dalila M. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

Très bonne accueil l’attente n’était pas trop longue et l’opticien très aimable et m’a bien conseillé dans mes choix

Par Rafida L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MIRAMAS

un accueil cordial, une prestation et des renseignements de qualité, très satisfait pour une première visite.

Par Alain P. il y a 2 ans