Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Emplacement idéale accueil convivial Le choix des montures bien achalandé Et la sympathie du vendeur

Emplacement idéale accueil convivial
Le choix des montures bien achalandé
Et la sympathie du vendeur

Par Ahmed B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

ALAIN AFFLELOU BEAUSOLEIL

Personnel aimable à l’écoute de la clientèle efficacité et courtoisie merci au personnel de Affelou Beausoleil

Par Maria S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Pleine satisfaction

Client depuis de nombreuses années, nous avons toujours été satisfaits des prestations proposées par ce magasin

Par Thierry P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Magasin de proximité, facile d'accès, grand parking.... Et que dire des opticiennes si ce n'est qu'elles sont au top : réactives, patientes, de très bons conseils et très profesionnelles. Gros choix de montures.

Par Nathalie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

Bonjour Madame Hemonet, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Accueil,la qualité du service et des produits proposés

Accueil,la qualité du service et des produits proposés

Par Olivier B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU VANNES

un conseiller à l'écoute et une prise en charge à 100% des démarches administratives

un conseiller à l'écoute et déjà il y a 1 an, un grand choix de monture et surtout une prise en charge à 100% des démarches administratives avec ma mutuelle et la CPAM

Par Virginie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Très bin accueil

Très bin accueil

Par Francesca I. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARLES

L'accueil est agréable,et les conseils de la personne ont été prodigués a bon escient.

Par Francis M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

Bonjour Mr MILIA, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Réparation rapide

Perdu une vis sur des lunettes neuves
Remplacée et consolidée immédiatement

Par Erick M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/05/2022

ALAIN AFFLELOU NEVERS

A ce jour, la note est principalement sur l'accueil, les conseils, l'amabilité du salarié. Quand à la qualité des verres et de la monture, l'achat est trop récent, pour l'instant je n'ai rien à dire, je verrai à l'usage.

Par Brigitte V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

excellent service et conseils judicieux.

excellent service et conseils judicieux.

Par Sebastien R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Très professionnel à votre ecoute

Très professionnel à votre ecoute

Par Sabine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable