Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Excellent magasin excellent accueil grande qualité d'écoute et de conseil !! franchement à conseiller

Par Philippe L. il y a 2 ans

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

qualite et choix

jolis modèles de montures optiques
vendeurs agréables et de bons conseils
par contre le tarif de la deuxième paire solaire est à 30€ chez certains concurrents la 2eme paire est offerte

Par GANTOIS S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Bonjour, bon accueil, rapidité de prise en charge du client, première fois cliente du magasin, beaucoup de choix de couleurs et de formes pour le 100% santé. Hâte de pouvoir recevoir ma paire de lunettes et de tester la qualité des verres et du réglage pour ma vue.

Par Christelle N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Très satisfaite de votre qualité de service, Merci à Nadjib pour ses services, une personne très qualifiée.

Par Sakina B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VERNON

Je suis très heureux de mes nouvelles lunettes. Le seul bémol est le choix restreint pour des lunett

Je suis très heureux de mes nouvelles lunettes.
Le seul bémol est le choix restreint pour des lunettes avec clips.
Le professionnalisme des personnes en charge du magasin est remarquable.

Par Thierry M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Personnel extra !

Personnel très accueillant. Très polie, arrangeant et courtois

Par Coraline D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

Bonjour Coraline DUCHET. Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire . Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Aurélie et son équipe

ALAIN AFFLELOU ARGENTAN

Accueil chaleureux,très bonne prise en charge , Cindy a su me conseiller en écoutant mes attentes... Elle est efficace, met à l 'aise et explique très bien les différents verres suivant l 'ordonnance.. je recommande sans hésitation.

Par Gwenaelle S. il y a 2 ans

Conseils excellents et surtout la rapidité de fabrication et de disponibilité

Par Chrystelle R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Le choix des monteurs la qualité des verres La gentillesse du personnel même de la patronne

Le choix des monteurs la qualité des verres
La gentillesse du personnel même de la patronne

Par Stephanie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ALBI

Personnel à l'écoute, réactif et compétent . Solution à mon problème rapidement trouvée .

Par Serge F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022