Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LANGON

Très bon accueil, très aimable, très bien renseignée et bon conseil sur les lunettes qui m’allaient ou no

Par Hortense L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NIMES

Très bon accueil, bien conseillé, et surtout à l'écoute de nos choix. Depuis quelques années clients chez Afflelou, nous restons sur nos convictions et nous faisons souvent la publicité autour de nous. On est "chauvin "

Par Muriel L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Nous avons été reçu par une conseillère à l’écoute et très compétente qui a su prendre le temps et bien nous orienter vers les lunettes qui nous vont à merveilles Merci beaucoup

Par Daniel T. il y a 2 ans

Très bon accueil avec un jeune homme très sympathique et très à l'écoute

Très bon accueil avec un jeune homme très sympathique et très à l'écoute

Par Veronique S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Superbe accueil et bons conseils lors de mon premier passage avec Armoni.

Superbe accueil et bons conseils lors de mon premier passage avec Armoni. Un peu moins bien lors du second passage pour récupérer les lunettes : on m'avait conseillé d'appeler pour "prendre rendez-vous" pour éviter l'attente, ce que j'ai fait. Une fois arrivé, je dis avoir rendez-vous à 18h30 et la cliente juste avant moi s'excuse de ne pas avoir pris rendez-vous. L'opticienne qui se charge alors de la cliente me donne tort en disant qu'il "n'y a pas de prise de RDV", me mettant mal à l'aise et en tort.

Par Sullivan D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saintes

Personnel très pro,attentionné,et bonne humeur !!!!très bonne qualité des lunettes.

Par Aurore G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Parfait et arrangeant

Parfait et arrangeant

Par Christine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

J'étais ravi tout simplement !

J'étais ravi tout simplement !

Par Kossi D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

Un grand merci pour ce chaleureux commentaire. Nous restons bien sûr a votre disposition .C 'est avec plaisir que nous vous retrouverons  prochainement en magasin .

Votre opticienne Alain

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Très bon accueil Bon conseil

Très bon accueil
Bon conseil

Par Patricia L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Une équipe très active et dynamique qui c'est parfaitement occupé de mes besoins

Par Olivier B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

Super contente

Super contente

Par Joelle D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Accueil agréable Personnel à l'écoute et de bon conseil

Accueil agréable
Personnel à l'écoute et de bon conseil

Par Sylviane H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

Bonjour Mme Hilaire, nous sommes ravies d'avoir pu répondre à vos attentes.

Nous restons à votre disposition ,

Aurélie et son équipe

ALAIN AFFLELOU 31270

Très bon accueil,les agents très professionnel très attentifs à nos questions et besoins,je recommande vivement.

Par Cristina A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022