Avis clients ALAIN AFFLELOU

très bon magasin

très bon magasin

Par Martine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour.

Bonne journée, à bientôt chez Alain afflelou Remiremont

La responsable

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

Rien n'est jamais parfait !

Rien n'est jamais parfait !

Par Agnes P. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Très bon accueil, très satisfaite

Très bon accueil, je suis complètement satisfaite des lunettes qui ont été réalisées. Un bon choix de montures, les verres sont de qualité

Par Yana H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Accueil chaleureux et conseils très professionnels.

Accueil chaleureux et conseils très professionnels.

Par Christelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

Bonjour Madame Lemdani, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU PARIS

Super rien à dire comme d'habitude, et je suis ravie merci encore et à bientôt

Super rien à dire comme d'habitude, et je suis ravie merci encore et à bientôt

Par Viviane M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

mitigé

Le premier accueil très sympathique, mais une personne qui ne connait pas assez les différentes pathologies oculaires. Mais très bien reçue, donc pas de soucis.
Second accueil, super avec une dame qui connait bien son travail, très agréable et très aimable.
Troisième accueil, bien plus froid, personne qui ouvre le magasin en retard et ne s'excuse pas et surtout prend le temps de répondre au téléphone ( 2 appels) au lieu d'ouvrir et de m'accueillir alors qu'il m'a vu patienter devant le local depuis son arrivée !
Quatrième accueil pour des réglages de lunettes, j'avais l'impression de déranger madame, elle m'arrachait presque les lunettes des mains, et n'était pas aimable, ton très agaçant !
Cinquième accueil pour des nouveaux réglages, déjà plus cordiale.
Donc en fonction des employés et des jours, j'évite d'entrer dans le magasin.
Tellement dommage !

Par Karine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

C'est trop impersonnel, devis non remis, et facture compliquée. L'employée en nous souhaitant plus

C'est trop impersonnel, devis non remis, et facture compliquée.
L'employée en nous souhaitant plus de confort pour les verres, a simplement oublié
de nous informer que la SS ne prenait pas en compte ce genre de verres !!!!!
Je ne reviendrai certainement pas chez vous.

Par Edith G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Très bon accueil , et professionnalisme. De très bons conseils. Suis très satisfaite. Je recommande.

Par Brigitte B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DIJON

Bien reçu, personnel agréable.

Bien reçu, personnel agréable.

Par Marie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

J'ai senti du stress lorsque j'ai dit que ma deuxième paire de lunette avait un défaut au niveau du verre gauche alors que je n'étais pas du tout hostile. La conseillère très embêtée m'a fait refaire un verre et sur le coup j'ai cru que c'était mieux. Néanmoins après avoir réessayer mes lunettes à la maison il y a un toujours un problème avec le verre gauche, je pense qu'il y a eu inversion de la correction entre gauche et droite sur mes verres car lorsque je retourne les lunettes il n'y a plus aucune gêne. j ai donc une paire de lunette inutilisable...

Par Geremy S. il y a 2 ans

Choix de montures assez important (un peu moins sur la 2ème paire). Bon conseil

Choix de montures assez important (un peu moins sur la 2ème paire). Bon conseil

Par Mickael C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 77160

Tout s'est bien passé, c'est juste que 15 jours pour récupérer mes lunettes j'ai trouvé ça un peu long car je sais que certaines enseignes les délivrent plus rapidement.

Par Catherine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022