Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil, choix et service client

Par Frederic L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

ALAIN AFFLELOU BONDY

Très bonne accueil, employé au top, et le responsable de magasin et à votre écoute.

Par Nassima S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour.

ALAIN AFFLELOU AUGNY

produits correspondant parfaitement à mes attentes et acceuil irréprochable.

produits correspondant parfaitement à mes attentes et acceuil irréprochable.

Par Angela W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Superbe accueil. Merci à l'équipe.

Superbe accueil.
Merci à l'équipe.

Par Julien G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Le vendeur Nicolas m a parfaitement conseillé. Montures faisant l unanimité autour de moi.

Par Francis L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Le magasin est agréable, il y a du choix et le personnel est compétent et attentionné.

Par Michaelle C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARLES

très bon acceuil

très bon acceuil

Par Patricia S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

Bonjour Mme SCARFOGLIERO, merci pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles

ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR

La personne qui m a reçu tres sympathique m a bien conseillé. Je recommande sans hésitation

Par Viviane L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

Bonjour Madame Lantuéjoul, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour vos besoins futurs.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU TROYES

Accueil très chaleureux à l’entière écoute de leurs clients J’y retournerais avec le plus grand pla

Accueil très chaleureux à l’entière écoute de leurs clients
J’y retournerais avec le plus grand plaisir car l’équipe entière est de très bons conseils

Par Anne V. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

L'équipe Afflelou centre-ville

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Bon accueil, bien guidé dans le choix des lunettes et des verres. Entièrement satisfaite du service et de la qualité des verres

Par Isabelle D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARZY