Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

J'ai une paire de lunettes de soleil avec une correction parfaite, livrée en une semaine Je remercie

Je remercie toute l'équipe pour son professionnalisme.

Par Jacqueline L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

J’ai fait refaire les verres 3 fois sans aucune amélioration Je pense que les vertes n’ont jamais é

J’ai fait refaire les verres 3 fois sans aucune amélioration
Je pense que les vertes n’ont jamais été révisé

Par Marlene A. il y a 2 ans

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Le personnel est adorable de très bon conseil

Le personnel est adorable de très bon conseil

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à maintenir notre niveau de service et d'accueil.

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

très bon accueil amabilité

très bon accueil amabilité

Par Camille M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

Nous sommes ravis que notre magasin vous ait plu.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU NICE

super👍

Très bonne accueil et bonne conseil

Par Laura S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

Bonjour,MMe Stoina  nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Personnels très a l'écoute, ils vous proposent un choix de montures qui nous correspond complètement

Par Gilles B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

M. BISSON bonjour,

Nous vous espérons satisfait de votre équipement et que celui-ci répond à vos besoins de cycliste !

Un bel été à vous, l'équipe Alain Afflelou Vierzon!

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Écoute et réactivité. Parfait

Écoute et réactivité. Parfait

Par Mateo D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Bon accueil, écoute de mes besoins, rapidité de choix des lunettes, compréhension rapide de la correction souhaitée, bref tout était parfait ! Je recommande cette opticien aux Ulis !

Par Valerie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CAEN

Personnel très accueillant et très agréable. J'ai été conseillée par Noémie, elle est très professionnelle, elle m'a consacrée le temps nécessaire pour choisir mes lunettes. Je recommande cet opticien.

Par Kahina Ziani il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

Bonjour, nous avons été reçu par une personne très charmante, qui nous a conseillé en tenant compte de nos remarque et nos réels besoins. En plus comme nous sommes Suisse on nous a proposé de faire suivre les lunettes à l'adresse la plus proche de la frontière pour pouvoir les recevoir dès qu'elles seront arrivées. très satisfaits

Par Marie N. il y a 2 ans

Bon accueil et conseils

Bon accueil et conseils

Par Armelle C. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Très bon accueil magasin propre personnel accueillant beaucoup de choix et j'ai été très bien conseillé de le choix de mes montures

Par Joseph G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS