Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

de très bon conseil personnels très aimable et très professionnel,je recommande ce magasin de liffré sans aucun problème

de très bon conseil personnels très aimable et très professionnel , je recommande ce magasin de liffré sans aucun problème

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

J'ai été bien accueilli servit assez vite mais ils ne m'ont pas prévenu que mon dossier avait été accepté j'ai dû appeler

Par Aurore D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Accueil très professionnel avec une pointe d’humour, très appréciable par les temps qui court

Par Philippe F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil et service top

Accueil et service top

Par Chrysoline B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EVRY

Les verres de ma seconde paire de lunettes ne sont pas corrects. Il s’agit de la 2ème fois que cela m’arrive

Par Angela Z. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Très bon accueil, la personne à très bien fait son travail,et lunettes reçues très vite

Par Magali L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ECULLY

la personne qui s’est occupée de moi a été particulièrement attentive à mes besoins, à mes demandes. elle n’a pas hésité à commander des modèles et à me donnera rendez-vous pour un essai avant de commander réellement la paire que je souhaitais. Pour l’instant je suis satisfaite des lunettes sur le plan de la vision et je pense que la personne Qui s’est occupée de moi a pris le temps qu’il fallait pour me présenter les modèles mais surtout pour prendre des mesures correctes

Par Ana K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Les opticiens Alain Afflelou d'Écully

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Très bon accueil !

Très bon accueil !

Par Jocelyne R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

Bonjour Mme Ribaud et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La responsable

Opticien Alain Afflelou Jonzac

Personnel agréable. 1 petite semaine d attente pour avoir mes 2 paires de lunettes et prix non abusifs. Donc pleinement satisfait.

Par Stephane C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Fidèle cliente depuis quelques décennies et toujours satisfaite par les équipes de l’enseIgne à laquelle j’ai toujours accordé ma confiance dans mes déménagements successifs

Par Daniele B. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Denis R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt.

L'équipe Alain Afflelou de Pontarlier

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très bon accueil,suivi complet par la même personne,efficace et disponible, de bon conseil

Par William M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARZY

La personne qui m'a prise en charge un opticien (Christophe) m'a donné de bons conseils sur le choix de mes lunettes.le prix restant à payer était raisonnable. J ai trouvé que cette personne était plus sur le confort l'esthétique que sur la vente de lunettes chères. Très bien côté professionnel. Peu d attente car j avais pris rendez vous.

Par Christiane W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Excellent accueil, responsable du magasin en place depuis plusieurs années (confiance), peu d'attente, sens du service, grand choix de montures, tarifs dans la norme, rapidité de mise à disposition des lunettes, prise en main totale de l'administratif (sécu, mutuelle)

Par Matthieu C. il y a 2 ans