Avis clients ALAIN AFFLELOU

L’accueil était très bien

Par Brahim A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

ALAIN AFFLELOU TROYES

C'est mon opticienne Laura ANDRE qui est très professionnelle, accueillante et toujours de bons conseils.

Par Marie C. il y a 2 ans

Bonjour Marie-Cecile,

Je tenais à te remercier pour ce retour très sympathique.

Je suis ravie que nous ayons pu trouver une solution pour ton quotidien et que tu en sois satisfaite.

Toute l'équipe Afflelou et moi-même restont à ta disposition pour tes besoins futurs.

A très vite!

Expérience prouvée le 07/05/2022

Votre responsable magasin AFFELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

Équipe très accueillante et de bon conseil Large gamme de montures Rapidité de livraison

Équipe très accueillante et de bon conseil
Large gamme de montures
Rapidité de livraison

Par Corinne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Accueil très agréable ! La demoiselle m’a très bien aiguillé pour le choix de mes lunettes, de très

Accueil très agréable !
La demoiselle m’a très bien aiguillé pour le choix de mes lunettes, de très bon conseil.
Merci pour cette expérience.

Par Aurelien S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Équipe très sympa, très bons conseils et bonne écoute Je recommande sans problème

Équipe très sympa, très bons conseils et bonne écoute
Je recommande sans problème

Par Prisca M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saint-Étienne

Accueil extra même pour une personne sortant de l'ordinaire comme je le suis actuellement, je suis transgenre en début de transition, j'ai demandé à la vendeuse s'il m'étais possible de choisir des montures femme, la réponse a été sans attente OUI.
Merci tout simplement pour cela.

Par Alain C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

merci pour votre retour, il est tout à fait normal de respecter chaque client(e) qui rentre dans notre magasin .

Sachez que vous serez toujours bienvenue dans notre magasin .

A très bientôt.

L'équipe Alain Afflelou Saint Etienne

ALAIN AFFLELOU 93110

Service rapide mais complet !

Service rapide mais complet !

Par Laurent C. il y a 2 ans

A l’écoute et très professionnel

A l’écoute et très professionnel

Par Thilda S. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite !

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Employer très compétent agréable je suis très satisfait on a répondue a mes attentes

Par Pierre N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OUISTREHAM

Personnel compétent et charmant

Personnel compétent et charmant

Par Arlette P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU FONTENAY-SOUS-BOIS

L’équipe a été très accueillante et de bons conseils , l’hôtesse de vente m’a rattrapé au moment de partir en me proposant une dernière paire qui m’a convaincu, ainsi qu’une seconde paire.

Par Pascale B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience et vous souhaitons une agréable journée.

Equipe AFFLELOU de Fontenay

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Accueil parfait et bons conseils

Accueil parfait et bons conseils

Par Emmanuelle D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VITRE

Très satisfaite de mon accueil, du choix des lunettes, du contrôle de la vue et des délais pour les recevoir.

Par Marine F. il y a 2 ans