Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Bonjour. Accueil au TOP, contrôles de ma vue au TOP également, très pro, merci pour cela ! Livraison des lunettes un peu trop expéditive à mon sens, dommage car l'expérience client démarre dès l'accueil et se termine à la livraison, voir au delà... Néanmoins je reviendrais chez vous pour pleins d'autres bonnes raisons (le choix, l'innovation vs lunette à clip très sympa et très pratique, le labo ophtalmo intégré à la boutique et le professionnalisme de la personne qui s'en occupe). Cdt

Par Martial M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

La réception , la promptitude

La réception , la promptitude

Par Onzala M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Depuis plus de 15 ans nous allons à l'antenne de Pézenas. Une équipe sérieuse, serviable et super compétente...aucune raison de changer!

Par Christian C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Personnels sympathiques et très aimables par rapport à la Belgique, très à l'écoute et disponibles

Par Lysiane P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Personnel sympathique et professionnel

Personnel sympathique et professionnel

Par Christelle V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Equipe tres reactive et a l écoute.

Equipe tres reactive et a l écoute.

Par Cecile C. il y a 2 ans

Bonjour il faudrais qu’ils donne les factures voilà

Bonjour il faudrais qu’ils donne les factures voilà

Par Serge T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

merci de votre retour, nous venons de faire le nécessaire pour vous la transmettre.
Je vous prie de nous excuser pour le désagrément.

ALAIN AFFLELOU 93110

Service excellent

Service excellent avec des personnes qui prennent leur temps. Réception des lunettes dans les délais, bonne communication.

Par Joe I. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Personnel accueillant, magasin propre et accessible, rapidité pour obtenir mes lunettes

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Bonne accueil, professionnel.

Bonne accueil, professionnel.

Par Philippe N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. A bientôt.

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Accueil et personnel très agréable, qui donne de très bon conseil. Je recommande ce magasin

Par Severine L. il y a 2 ans