Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ALBI

Accueil et professionnalisme toujours présent une note toute particulière de 20/20 à Anne notre conseillère à Albi

Par Christophe R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Accueil agréable Conseil dans le choix de la monture et des verres parfaite

Accueil agréable
Conseil dans le choix de la monture et des verres parfaite

Par Sandrine S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ALENCON

A l'ecoute

A l'ecoute

Par Marie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Entièrement satisfaite des équipements, du conseil et du savoir faire de l’opticien (Mathieu). Je [Résolu]

Je recommande le magasin sans hésitation !

Par Isabelle A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

A bientôt chez Alain Afflelou.

Mathieu

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

Nous avons été très bien accueilli au magasin affelou de bailleul. Perspnnel tres gentil. De tres bo

Nous avons été très bien accueilli au magasin affelou de bailleul. Personel tres gentil. De tres bons renseignements. Nous sommes satisfaits de nos lunettes. Moi et mon épouse aussi.mon épouse a dit a sa sœur qu elle pouvait allé chez affelou en toute confiance. Chose faite. A bientôt cordialement mr delangue

Par Philippe D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

L'accueil, l'écoute, l'aide apportée pour faire mon choix, la solution de financement

Par Jeremie R. il y a 2 ans

Magasin agréable
Rien à dire

Par Magali B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Bien reçu même étant à la cmu mais on a toujours un peu la sensation d’être à l’écart et ne pas avoir de proposition concernant 1 € la deuxième paire où autre….alors que nos besoins son comme tout le monde et que ce n’est peut être de nôtre faite d’être dans cette situation cordialement

Par Veronique C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Toujours disponible Très à l'écoute Très bien accompagné et conseillé

Toujours disponible
Très à l'écoute
Très bien accompagné et conseillé

Par Pascal A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

J’ai apprécié les conseils, la discrétion et la bienveillance du conseiller, il a répondu à toutes mes questions, de plus c’était ma première expérience donc j’étais un peu perdue…
Bref, je suis complètement satisfaite, merci encore!

Par Amandine D. il y a 2 ans

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 31270

Accueil au top tout simplement

Accueil au top

Par Laurent D. il y a 2 ans