Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

très satisfaite, de l écoute , des conseils que j ai pu avoir lors de mon choix de lunettes et surtout très professionnel !

Par Celine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Très pros.

Toujours un très bon accueil, des conseillés à l'écoute pour nous satisfaire au mieux.

Par Laury D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRESSUIRE

ils ont fait venir trois paires de lunettes pour que je les essaie. une fois le choix fait, deux jou

ils ont fait venir trois paires de lunettes pour que je les essaie.
une fois le choix fait, deux jours après je pouvais venir les chercher.
je suis toujours bien reçu. Quand je viens pour un réglage ou une réparation la plupart du temps c'est fait immédiatement et sans frais...

Par Laurent P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Du choix et abordable

Du choix et abordable

Par Martine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

Bonjour Madame Duplessis et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Gamme et proposition de forfait intéressant et correspond aux publicité. Et le mieux à été évidement

Gamme et proposition de forfait intéressant et correspond aux publicité.
Et le mieux à été évidement mon rdv avec la personne qui travail dans ce magasin. J’ai vraiment de la chance de tomber sur elle, j’avoue que c’est grâce à elle que je n’ai pas été après chez Grand optical, donc bravo à elle.

Par Emmanuelle A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS

Très bon accueil - personnel très professionnel et sympatique. Livraison rapide.

Par Marie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Arthur a été très très sympa , compétent, et efficace. Voila

Arthur a été très très sympa , compétent, et efficace. Voila

Par Frederic R. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur RIGO,

Toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

La direction

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

équipe très accueillante et très professionnelle

équipe très accueillante et très professionnelle

Par Katell D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

L'équipe du magasin Alain Afflelou de Langueux

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Accueil plus que parfait, au service du client, et irréprochable esprit d'équipe et prix atttractifs

Accueil plus que parfait, au service du client, et irréprochable
esprit d'équipe et prix atttractifs

Par Lucas R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre accueil. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin de V2.

La responsable.

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

compétences et grande amabilité [Résolu]

compétences et grande amabilité

Expérience prouvée le 07/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Je suis très satisfaite du service client, des lunettes également, j ai reçu mes lunettes en vacances merci beaucoup, ils sont top

Par Yvette C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

Bonjour Mme Canavy, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que la livraison se soit bien passée. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

La directrice

Ophélie

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Gentillesse et à l’écoute

Gentillesse et à l’écoute

Par Valerie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

Bonjour Madame Fernandez, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

C'est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. A très bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Top !

Toujours très satisfaite de mes venues chez Afflelou. Thomas est très agréable, sérieux et patient. Je suis ravie de mes nouvelles lunettes :). Je recommande vivement !

Par Alison C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FAYET

Très satisfaite des conseils du personnel du magasin, Je vous recommande vivement !

Très satisfaite des conseils du personnel du magasin,
Je vous recommande vivement !

Par Charlotte M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour qui nous encourage à poursuivre nos efforts et nous fait très plaisir

Catherine Carette

ALAIN AFFLELOU NICE

Ce n'estpas lié à l'accueil qui a été excellent, mais sur le choix des montures (bien sur en fonction de mes moyens) qui est un peu restreint.

Par Anna M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022