Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

L'accueil, le service, les conseils sont au top.les lunettes reçues en moins de 5 jours. Rien à redire, parfait.

Par Christophe G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOLE

très bon accueil, personnel qui connait bien son job, respect, savoir-vivre, disponibilité.. J'aurai

J'aurais préféré plus de choix, mais bon, il faut bien sélectionner une gamme, un magasin ne peut pas avoir toutes les gammes du marché..
merci, mes lunettes sont top!

Par Guy G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

A l'écoute compétant et agréable

A l'écoute compétant et agréable

Par Fabienne B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

J'ai toujours trouvé dans votre magasin une très bon accueil et des personnes disponibles, de bon conseil et répondant à mes attentes. Merci à l'équipe d'AFFLELOU du Magasin de Cabestany

Par Anne M. il y a 2 ans

Toujours 1 écoute positive pour trouver une solution

Toujours 1 écoute positive pour trouver une solution

Par Francois G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

Bonjour Mme GALLAIS, nous mettons tout en œuvre pour essayer de répondre aux attentes de nos clients et votre appréciation nous encourage à poursuivre en ce sens.

Nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Très bon accueil personnalisé [Résolu]

Très bon accueil personnalisé

Par Thi T. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

Une très bonne prise en charge dû au professionnalisme et à l'accueil très sympathique de l'équipe.

Par Elodie R. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Mazamet

Johanna une conseillère vraiment parfaite. Souriante, bon conseil, sympathique merci. Maeva une autr

Maeva une autre conseillère très bien aussi.

Par Fabienne B. il y a 2 ans

L'équipe Afflelou Mazamet

ALAIN AFFLELOU Agde

fidèle à, la marque depuis 25 ans, le magasin d'Agde bénéficie d'une équipe très professionnelle et à l'écoute. Merci à Anthony et Liam.

Par Sandrine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Personnel trop changeant

Personnel trop changeant

Par Janine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

On a attendu au moins 10 minutes avant que quelqu un s occupe de nous . Nous avions commande des lunettes et on a attendu 17 jours pour les avoirs

Par Laurent B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Très bon accueil sav parfait

Très bon accueil sav parfait

Par Christophe D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU Bergerac

bon accueil, prise en charge rapide [Résolu]

bon accueil, prise en charge rapide

Par Chrystelle B. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Expertise, conseil, rapidité, convivialité et service après vente de qualité.

Expertise, conseil, rapidité, convivialité et service après vente de qualité.

Par Christophe L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022