Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Accueil sympathique, souriant, professionnel, efficace. Parfait. J'ai été très bien conseillée pou

Accueil sympathique, souriant, professionnel, efficace. Parfait.
J'ai été très bien conseillée pour le choix de mes lunettes et le contact humain avec l'opticienne qui s'est occupée de moi était un vrai bonheur.

Par Nathalie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUTUN

très bon accueil ,très bon service , très bon conseil.... a l'écoute du client....personnel très agr

très bon accueil ,très bon service , très bon conseil....
a l'écoute du client....personnel très agréable..bravo

Par Max M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

Très bien acceuilli et personnel très agréable

Très bien acceuilli et personnel très agréable

Par Jean J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

Bonjour Monsieur, et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L 'équipe Alain Afflelou Liévin.

ALAIN AFFLELOU LE MANS

J AI ETE RECU PAR votre vendeuse Emmanuelle, elle est vraiment extra et a l écoute très serviable

Par Nathalie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Personnel très agréable. Mais ça fait deux semaines que j'ai des lunettes neuves qui me gêne. Pour l

Personnel très agréable.
Mais ça fait deux semaines que j'ai des lunettes neuves qui me gêne.
Pour l'instant,je ne suis pas au top de la satisfaction

Par Jerome P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Les vendeurs sont très aimables. Il y a une gamme de choix très étendue et nous recevons de très bonnes explications sur les produits.

Par Isabelle C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CAEN

Oui je recommande parce que franchement vous êtes une super équipe très gentil à l'écoute

Par Pascaline L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Très bon accueil ainsi que toutes les informations et conseils que nous avons besoin personnel très compétant et souriant

Par Dominique M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GANGES

Très bon accueil ,on m'a bien expliqué les différents styles de verres adaptées pour mes yeux ,et quel type de monture pour mes verres

Par Josette P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Un accueille chaleureux, suivi et très professionnel. 18 ans, c'est pas rien. Merci

Par tytgat.gerard il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Amabilité et compétence

Amabilité et compétence

Par Yvonne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt. Emilie

ALAIN AFFLELOU ARRAS

Satisfait

Satisfait

Par Patricia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe d'Arras

ALAIN AFFLELOU OSNY

BON ACCUEIL ASSEZ RAPIDE MANQUE PEUT ETRE DE CONSEIL SUR LE CHOIX DES LUNETTES ON NOUS LAISSE CHOISIR SEUL UN CONSEIL POURRAIT ETRE APRECIABLE

Par Severine B. il y a 2 ans