Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Je recommande à 100% Très bon choix de lunettes Très bon accueil Très bon conseil Très bon suivi

Par Sandrine B. il y a 2 ans

Bonjour Madame BRAILLON,

C’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

La direction

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Très bon accueil. Personnel sympathique et répondant aux attentes des clients.

Très bon accueil. Personnel sympathique et répondant aux attentes des clients.

Par Chantal L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne

C'est une bonne expérience on a été bien accueilli ...

C'est une bonne expérience on a été bien accueilli par les personnels,une Bonne prestation.

Par Bentouhami il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/05/2022

Votre opticien Alain Afflelou de Nogent sur Marne

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Équipe agréable à l’écoute du client. Service rapide et efficace

Équipe agréable à l’écoute du client. Service rapide et efficace

Par Selim G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VIRE

Très bon accueil. Le personnel est sympa et a toujours le sourire.Grand choix de montures de lunettes.

Par Martine L. il y a 2 ans

bon accueil

Par Eric R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU Bergerac

tres bon accueil . se met à la portée de tous les portes monnaie [Résolu]

n'hesite pas à vous proposer l'offre zero reste à charge . ce qui n'est pas le cas ailleurs . meme accueil que si vous achetez pour 2000 eur ou 0 eur...c rare . trés agreable . je recommande vivement

Par Marie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Bonjour, je recommande cette boutique car les opticiens très sont à l'écoute, courtois et compétents

Bonjour, je recommande cette boutique car les opticiens très sont à l'écoute, très courtois et très compétents. L'accueil est très chaleureux.

Par Wopa D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Professionnalisme,en plus d’une grande gentillesse.Je suis ravie de mes deux paires de lunettes.

Par Brigitte P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARLES

Alain Affelou Arles Fourchon accueil discret courtois et gentil. Personnel très professionnel patient et très attentif à l'écoute du client. Recherche a optimiser la qualité d'écoute pour soulager l'handicap du patient porteur de prothèses auditive, réglage progressif sur plusieurs semaines.
Qualité commerciale irréprochable 2ème prothèses pour activité de plein air offerte, plus une paire de lunette. Merci a l'équipe de ce Magasin avant Alain Affelou j'ai été client dune autre enseigne mon test et comparatif.

Par Claude T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Bonjour Mr TRINH nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Votre expérience en magasin est pour nous essentiel, et nous essayons au quotidien de répondre individuellement aux attentes de notre clientèle. Nous vous remercions très sincèrement pour le détail de votre commentaire. Nous restons bien naturellement à votre entière disposition.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles Fourchon.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Personnel très agréable et de bons conseils

Personnel très agréable et de bons conseils

Par Florence B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

Chère Madame Bosse,

votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'équipe qui vous remercie d'avoir pris le temps de souligner votre enthousiasme..

Toute l'équipe Alain AFFLELOU Cholet

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Personnelle agréable et compétant !

Personnelle agréable et compétant !

Par Nicolas P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour Monsieur Pelin, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Parfait,rien a dire

Parfait,rien a dire

Par Christopher D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Délai trop long.

J'ai attendu plus de 3 semaines pour la livraison de mes lunettes, et pour la deuxième paire, je n'ai même pas eu droit à un étui correct, juste une petite sacoche en tissu ...

Par Francois D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022