Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil bon conseil

Par Nelly L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Bon accueil et beaucoup de professionnalisme Et un choix divers de parure lunettes

Bon accueil et beaucoup de professionnalisme
Et un choix divers de parure lunettes

Par DARTOIS FLORENCE il y a 2 ans

Accueil très agréable par le personnel et bien serviable

Accueil très agréable par le personnel et bien serviable

Par Oumelkheir M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour Mr MOKSI, merci pour votre gentil commentaire, nous essayons au quotidien de vous apporter un service de qualité. Nous restons naturellement à votre entière disposition.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles Fourchon

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Réparation de lunettes de vue.

Je suis venue sans rendez-vous après avoir abimer un verre de mes lunettes de vue. J'ai été reçue de suite et mon verre a été changé en 3 jours. Accueil chaleureux, prise en charge rapide, tous les papiers nécessaires pour mon assurance remis de suite. Toujours aussi bien accueillie et ce depuis des années.

Par Nathalie A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 93110

Bon acceuil

Bon acceuil

Par Farida K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARLY LE ROI

Accueil chaleureux et bienveillant j'ai été très bien conseillé et accompagné Je suis satisfait de

Accueil chaleureux et bienveillant j'ai été très bien conseillé et accompagné
Je suis satisfait de mes lunettes
Délai rapide

Par Patrick T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

Vue contrôlée parfaitement. Récupération de mes lunettes au top. Enfin un opticien à l'écoute de son

Vue contrôlée parfaitement. Récupération de mes lunettes au top.
Enfin un opticien à l'écoute de son client. Ici on ne vous vente pas monts et merveilles de verres qui savent tout faire, vue de loin, de près, pour écran d'ordinateur... j'ai exprimé mes besoins et mes 2 paires de lunettes sont au top de ce qu'il me fallait. De plus l'équipe est vraiment à l'écoute et très professionnelle. Bravo à tous.

Par Jean J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU SARLAT

tres bon service acceuil controle et s

tres bon service et rattrapage des erreurs en serie de l’ancienne responsable… acceuil controle et service parfait

Par Philippe L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Fiable efficace aimable. Aucune mauvaise surprise lisibilité assurée . Verres progressifs bien réglés . Service très satisfaisant.

Par Isabelle B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Merci!

Merci!

Par Marie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable