Avis clients ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne

Très profess

Par Renard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2022

Toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Votre opticien Alain Afflelou de Nogent sur Marne

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

L'accueil est toujours très agréable et se fait avec le sourire. Le personnel est à l'écoute et disponible pour répondre à nos questions.

Par Catherine Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour, merci beaucoup Mr et Mme ZALTSMAN.

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

Aurélie et son équipe

AA VITROLLES

J'ai acheté deux paires de lunettes (vue et de soleil) ...

J'ai acheté deux paires de lunettes (vue et de soleil) (montures + verres progressifs).
Très satisfait des montures, par contre aucune vérification pour savoir si les lunettes étaient à ma vue à la livraison !
Je ne peux pas bénéficier des lunettes à ma vue y compris les lunettes de soleil au moment ou elles me sont le plus nécessaire.

Dès que je les essayées dans le magasin, j'ai eu des vertiges.
Les verres ne sont pas à ma vue et j'ai du reprendre rendez-vous.

Par Nicolas E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Bel accueil souriant et compétence au niveau du réglage de mes lunettes. Je suis ravie.

Par Ghislaine O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

Bonjour Madame Ohlmann, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. A très bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Super sympa

Super sympa

Par Karine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Un très bon accueil avec un personnel à l'écoute, qui donne de bons conseils. Un magasin très propre et lumineux

Un très bon accueil avec un personnel à l'écoute, qui donne de bons conseils.
Un magasin très propre et beau

Par Christophe A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil très chaleureux personnel vous dise si cela vous va ou pas connaissant leur métier livraison rapide des lunettes

Par Corinne D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS

Un defaut sur l’un des verres de mes nouvelles lunettes, mais prise en main et résolution rapide par l’equipe

Par Elisabeth P. il y a 2 ans

Très bien accueilli et très bon conseil

Très bien accueilli et très bon conseil

Par Amandine N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

D 'abord être reçu sur RDV , permet de ne pas attendre dans le magasin. Personnel aimable, qui prend son temps de vous expliquer , prise en charge au top. Le paiement proposé en 12 mois sans frais permet de se payer des lunettes un peu plus "design". AFFELOU à recommander sans hésitation. Merci à la personne qui m 'a reçue , pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Par Annie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Par Francky G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Par Christine M. il y a 2 ans