Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon conseil et très aimable

Par Edel Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Très content de mes lunettes verres et monture . Opticiens très agréables et prix raisonnables

Par Annick V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

L’ophtalmologiste ne m’a pas mis la bonne correction de verres , votre opticien a refait le travail de correction «  à l’ancienne «  sans l’ordinateur , maintenant je peux lire correctement même les petites lignes , alors un grand merci à votre opticien

Par Annick V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Trop d'attente, verres non conformes, ils ont du être refait et je les attends toujours,

Par Christian A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. En effet nous n'avons pas la main sur les délais d'expertise de nos verriers en cas d'étude de verres non conformes, et nous sommes entièrement conscients qu'ils sont parfois longs. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis que votre problème ait finalement été résolu.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LYON

Très bon accueil, le personnel ,pour 2 d entre eux est stable ce qui est appréciable,est trés disponible et de bon conseil.
Bon service après vente.

Par Marie F. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

L'équipe Alain Afflelou Lyon 8ieme

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très bonne prise en charge de la garantie de mes verres de lunettes

Très bonne prise en charge de la garantie de mes verres de lunettes

Par Josiane H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Votre Opticien Alain AFFLELOU Cholet

ALAIN AFFLELOU LUNEL

tres bon acceuil

tres bon acceuil

Par Daniel G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANTES

Des opticiens avenants, à l'écoute et d'excellents conseils.

Des opticiens avenants, à l'écoute et d'excellents conseils.

Par Mehdi C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

Bonjour Mr Chaker, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Acceuil, écoute, qualité et suivi

Acceuil, écoute, qualité et suivi

Par Fabrice C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Bonjour Mr CASANOVA, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Votre retour d'expérience nous est d'une aide précieuse pour continuer a développer notre qualité service client

Nous restons à votre entière disposition.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc

Une bonne écoute

Une bonne écoute

Par Anne C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DIJON

Accueil et suivi très professionnel !!!!

Accueil et suivi très professionnel !!!!

Par Stephane G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

si vous pouvez mettre un avis sur google ce serai parfait!

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Disponibilité et gentillesse du personnel, choix, prix, offres variés, prise en charge rapide des documents mutuels, innovation dans la prise "des mesures", réception des lunettes en 8 jours, confort visuel attendu parfait, en 2 mots efficaces et professionnels. je recommande .

Par Dominique L. il y a 2 ans