Avis clients ALAIN AFFLELOU

Acceuil Délai prix qualité ok

Acceuil Délai prix qualité ok

Par Cesar06150 il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON

très beau magasin tous les personnels sont agréables, serviables, disponibles, souriants et réactif

très beau magasin
tous les personnels sont agréables, serviables, disponibles, souriants et réactifs
très bon accueil et chaleureux instant passé
je recommande!!

Par Dalila M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Magasin très accueillant et à l’écoute de notre choix ou bien de nous orienter vers le bon choix

Par Celebi K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

N'hésitez pas à changer

Voilà maintenant 2 ans que j'ai changé pour venir chez vous et l'accueil est toujours au top et les conseils sont toujours là pour nous faire gagner de l'argent

Par Sandra W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Très bon accueil et surtout un excellent conseil je suis nouvelle cliente dans votre enseigne et de tout les opticiens que j ai connu c est la première fois que l on me conseille aussi bien bravo et encore merci!!!

Par Catherine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Le conseiller a su me donner un avis pertinent sur le choix de mes montures. A la réception de mes

Le conseiller a su me donner un avis pertinent sur le choix de mes montures.
A la réception de mes lunettes, la conseillère a été très agréable et m a proposé de payer en plusieurs fois par chèque gratuitement sans même que je lui pose la question.
C est parfait ! Continuez ainsi !

Par Karine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

Bonne accueil et disponibilité de la "vendeuse" qui était aimable et à l'écoute. Elle m'a donné de b

Bon accueil et disponibilité de la "vendeuse" qui était aimable et à l'écoute. Elle m'a donné de bons conseils.

Par Eugenia T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Bonjour Madame,

c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

personnel efficace et sympathique

accueil efficace et particulièrement par Antoine sympathique et très professionnel ma deuxième paire de suite et la famille est abonnée au magasin

Par Eric W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS

Bonjour j'ai eu affaire a un conseiller qui était très gentil serviable, très accueillent.

Par Marie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Personnel très sympathique,professionnel.Trois jeunes femmes charmantes de bon conseil.

Par Eliane G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Bons conseils, sympathie,pros

Bons conseils, sympathie,pros

Par Jacqueline R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Tres a l'écoute et de bon conseil.

Tres a l'écoute et de bon conseil.

Par Dominique A. il y a 2 ans