Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

AA GUICHAINVILLE

Très bon accueil. Rapidité de fabrication des lunettes. Bonne qualité des verres.

Par Beatrice M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

Bonjour Madame MABON, merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Nous avons hâte de vous revoir.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU NICE

Super accueille des prix attractifs et une tres grande ecoute et des modalités de paiements .....!!!! Top top ...

Par Joelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

Bonjour Mme Monreal et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU VILLEJUIF

Acceuil conseils parfaits livraison rapide et verres de bonne qualité

Acceuil conseils parfaits livraison rapide et verres de bonne qualité

Par Florence L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

Bonjour Madame Lefevre, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU FONTENAY-SOUS-BOIS

Accueil convivial, rapidité pour avoir les réponses nécessaires.

Accueil convivial, rapidité pour avoir les réponses nécessaires.

Par Awa N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Bonjour Mme merci beaucoup pour ce commentaire,

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions encore pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Super accueil, super conseils. Je recommande ! 😊👍🏻

Super accueil, super conseils. Je recommande ! 😊👍🏻

Par Didier B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

accueil agréable, produits performants Dommage que les clips aient nécessité un déplacement suppléme

accueil agréable, produits performants Dommage que les clips non disponibles aient nécessité un déplacement supplémentaire. Vu l'emplacement du magasin, pour un client éloigné, ça représente un aller retour et un stationnement au parking souterrain qui alourdissent le dérangement.

Par Jean B. il y a 2 ans

Bonjour monsieur,

Merci pour votre commentaire , nous sommes ravis que globalement vous soyez satisfait de nos services et nos produits.

Dans un soucis permanent d'amélioration nous prenons note de vos remarques , pour une prochaine fois il sera possible, si vous le souhaitez, soit de différer  la livraison de façon à ce qu'elle soit complète soit de vous faire parvenir l'élément manquant par courrier.

Alain Afflelou Antibes.

ALAIN AFFLELOU DIEPPE

Rien à dire,l'accueil les renseignements et les conseils exceptionnels.Quoi de plus à signaler ...continuez

Par Eugene G. il y a 2 ans

Une vendeuse pas très agréable et peu souciante de la demande

Une vendeuse pas très agréable et peu souciante de la demande

Par Sandra S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU METZ

Bon accueil et bons conseils !

Bon accueil et bons conseils !

Par Suzanne T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Afflelou !

Très bon accueil et opticien agréable et de bons conseils.

Par Christophe P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON