Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil de qualité

Accueil de qualité

Par J M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Accueil sympathique assez de choix à des assez bien. Bon conseil.

Accueil sympathique assez de choix à des assez bien. Bon conseil.

Par Ludivine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

L'équipe Afflelou de Laval.

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil et prise en charge de ma demande de nouvelles montures très agréables. Efficacité, professionnalisme, gentillesse... que dire d'autre?

Par Catherine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Satisfaite

Satisfaite

Par Muriel N. il y a 2 ans

Le responsable ANTOINE CARETTE

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Accueil agréable et conseil sans incitation achat superflu, ce qui convient à la sitâtions actuelle

Accueil agréable et conseil sans incitation à l'achat superflu, ce qui convient à ma situation actuelle. En attente des lunettes. Merci.

Par Helene B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Très bon accueil. L'équipe de La Châtre est très agréable.

Très bon accueil. L'équipe de La Châtre est très agréable.

Par Annick W. il y a 2 ans

AA GUICHAINVILLE

Personnel accueillant et professionnel Et lunettes parfaites

Personnel accueillant et professionnel
Et lunettes parfaites

Par Charlotte C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

Bonjour Madame CELAS, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir. Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Bien accueilli par du personnel souriant, bons conseils et services, délais de livraison respectés

Par Daniel R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Pas d’attente, accueil « bonjour Mme » General. Une personne m’accueille et nous nous installons pou

Pas d’attente, accueil « bonjour Mme » General.
Une personne m’accueille et nous nous installons pour une nouvelle paire de lunettes de vue, choix d’une monture, et un message doit m’être envoyé sous 15 jours.

Par Yolande M. il y a 2 ans