Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Bien reçus et bon travail.

Bien reçus et bon travail.

Par Noelle D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

J’ai été très bien accueillis et conseillé. Attentif à mes préoccupations, j’ai suis satisfait par le sérieux et le professionnalisme dont on a fait preuve à mon égard.

Par Jacques E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Explications Claires Accueil parfait A notre écoute Appel dès que le verre est disponible

Explications Claires
Accueil parfait
A notre écoute
Appel dès que le verre est disponible

Par Catherine M. il y a 2 ans

Gentillesse et rapidité

Gentillesse et rapidité

Par Serge M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

Il y a beaucoup de choix et l équipe est à l écoute et attentionnée Je recommande vr ce magasin

Il y a beaucoup de choix et l équipe est à l écoute et attentionnée Je recommande vraiment ce magasin

Par Sonia C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

L’accueil est toujours au top, ils répondent à nos attentes (entretien, réglages…) Cela fait des ann

Cela fait des années que nous sommes clients et toujours satisfaits.

Par Danielle L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Service rapide

Service rapide

Par Michel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

Opticien Alain Afflelou Lattes

Vendeur très compétent et sympathique . Grand choix comprenant ma préférence pour Chanel

Par Maryvonne M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Très bon accueil rapidite des lunettes Conseil avisé

Très bon accueil rapidite des lunettes Conseil avisé

Par Remi C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

C'est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L'équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Je suis toujours très bien accueilli et conseillé.

Je suis toujours très bien accueilli et conseillé.

Par Anthony C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Très bon accueil à la boutique située à Marquette lez Lille.

Très bon accueil à la boutique située à Marquette lez Lille.

Par Francois P. il y a 2 ans