Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU Saintes

Prestation absolument parfaite. Personnel performant et particulièrement agréable. Ne changez rien.

Par Dominique B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Gentillesse courtoisie professionnel.

Gentillesse courtoisie professionnel.

Par Daniel D. il y a 2 ans

Bonjour Mr Duche ,

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Conseils disponibilité choix des produits services amabilité et gentillesse ne changez rien c est parfait

Par Corinne C. il y a 2 ans

AA AMIENS CENTRE VILLE

excellent accueil, de très bon conseil, lunettes de très bonne qualité. je suis très très satisfaite. Rapidité pour récupérer les lunettes.

Par Nicole E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

Bonjour Madame ESTRELLA, nous vous remercions pour vos commentaires qui grâce à eux nous aident à continuer notre travail, toujours dans la même ligne pour pouvoir vous garantir nos meilleurs services. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié . D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

PERSONNELS très compétents et très sympatiques

PERSONNELS très compétents et très sympatiques

Par Gilles M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LYON

Verres progressifs avec défauts, ont dû être refaits. Lunettes finalement très chères pour la qualité obtenue, notamment pour les verres teintés qui ont beaucoup de reflets.

Par Monique A. il y a 2 ans

Tres bon accueil et disponibilité

Par Martine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Bonjour, l'équipe d'ALAIN AFFLELOU de DAINVILLE est compétente,toujours reçu avec le sourire même si le magasin à de nombreuse personnes en attente,nous sommes vite dirigé à prendre place ou à choisir une paires de lunettes qui nous plaises,une équipe dynamique qui valorise ce beau magasin de DAINVILLE Cordialement.
jacky Rousé.

Par Jacky R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour Monsieur Rousé, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Merci pour votre fidélité.

ALAIN AFFLELOU MARLY LE ROI

Consciencieux et sympathique

Consciencieux et sympathique

Par Franceline L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Bons conseils Quelques réserves sur la monture équipée en verres solaires laquelle a une couverture limitée

Par Philippe C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

Un accueil chaleureux, une écoute, un conseil avisé. Vraiment très agréable. A l'heure des commerces à distance, il est bon de noter que le contact humain est irremplaçable. Merci

Par Isabelle R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

trés bon accueil qualité des lunettes

trés bon accueil
qualité des lunettes

Par Valerie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour Madame Massicot,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite !

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Tout a été penser pour le client . Très bon conseil L’accueil 10 sur 10 Du choix Ect ect

Tout a été penser pour le client .
Très bon conseil
L’accueil 10 sur 10
Du choix
Ect ect

Par Maria F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Très bon accueil et conseils pour faire son choix.le personnel très sympathique et à votre écoute. tip top .

Par Murielle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Oui je recommande Le magasin Alain afflelou très bon n acceuil , de bon conseils vraiment parfait !! [Résolu]

Oui je recommande Le magasin Alain afflelou très bon n acceuil , de bon conseils vraiment parfait !!!!!

Par Peggy C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

La patience et l'écoute

Un accueil chaleureux, agréable, à l'écoute, patiente à nos demandes, et dans nos choix, c'est très important pour moi. Arrivé 10h30, départ 11h45. Que demander de plus, c'est que du Bonheur ❤ ❤ ❤ c'est tellement rare de nos de jours LA PATIENCE

Par Beatrice M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022