Avis clients ALAIN AFFLELOU

Je ne donne JAMAIS 10

Par Andre S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Très satisfaite

L'accueil est convial. Le personnel est souriant. La personne qui s'est occupée de moi a vraiment compris mes attentes et a été très professionnelle pour me conseiller.

Par Claudine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Professionnel compétent

Professionnel compétent

Par Noelle E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

Très Bon accueil et écoute avec Prise en charge adaptée. Service après vente/qualité parfait

Très Bon accueil et écoute avec Prise en charge adaptée. Le service après vente/qualité a été à la hauteur. Je suis satisfaite. Merci ! :-)

Par Helene D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

superbe accueil et très bons produits j ai gardé mes précédentes lunettes 4 ans

superbe accueil et très bons produits j ai gardé mes précédentes lunettes 4 ans

Par Michel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Super accueil, très bonnes compétences [Résolu]

Super accueil, très bonnes compétences

Par Henri J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

Le responsable

Opticien Alain Afflelou LE CANNET-DES-MAURES

Petit magasin très agréable et personnel très sympathique

Petit magasin très agréable et personnel très sympathique

Par Sophie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LAON

Bonne reception

Bonne reception

Par Sonia D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANGON

J'ai une très mauvaise vue le monsieur qui à 7 noms est super je me suis senti à l' aise il m'q

J'ai une très mauvaise vue le monsieur qui à 7 noms est super je me suis senti à l' aise il m'a dit de prendre soin de moi il m a dit que j'étais une belle personne mais lui aussi c'en ai une dommage pas de café c est moi qui à répondu à mon mari barsoulet je suis marié

Par Christian B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Étienne

Bons conseils

Bon accueil service soigné

Par Marie J. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

merci pour votre retour positif concernant votre expérience au sein de notre magasin .

A très bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Professionnalisme , à l'écoute , tout le matériel sur place , le prix , la rapidité de la livraison

Par Francis D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

Rien à dire de l accueil à la sortie du magasin tout était parfait

Rien à dire de l accueil à la sortie du magasin tout était parfait

Par Claude D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ALBI

Vendeuse très aimable, disponible, qui m'a laissé le loisir d'essayer au moins 50 paires de lunettes.
De très bon conseil, elle a su être à mon écoute. Merci

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Personnel très compétent

Personnel très compétent

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable ANTOINE CARETTE

Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne

Magasin super

Magasin super
Accueil chaleureux
M . Mikael très professionnel

Par Tabary il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022

Toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Votre opticien Afflelou de Nogent sur Marne

ALAIN AFFLELOU LYON

Tout est parfit

Tout est parfit

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

Bonjour Madame,

merci pour votre retour positif concernant votre expérience au sein de notre magasin Alain Afflelou .

A très bientôt.

Gayané, Maxence & Anne Sophie.

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Super agréable

Super agréable

Par Eddy C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHOLET

La nouvelle équipe est à l'écoute, bon accueil. Il y a un réel changement suite à une mauvaise expérience.

Par Michelle V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

Chère Madame Vinson,

votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'équipe qui vous remercie d'avoir pris le temps de souligner votre enthousiasme..

Toute l'équipe Alain AFFLELOU Cholet

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

L'accueil, l'écoute, les conseils, le professionnalisme, la disponibilité et même l'humour nous ont ravi mon mari et moi.

Par Martine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022