Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Bonjour Grande qualité d’accueil et d’écoute, et de service. Je ne me suis occupée de rien niveau p

Grande qualité d’accueil et d’écoute, et de service.
Je ne me suis occupée de rien niveau papier et j’ai obtenu mes lunettes 5 jours après ma visite.
Je suis très satisfaite

Par Nathalie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou Valence se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

Le responsable: Julien.

Agréable accueil personnel gentil

Agréable accueil personnel gentil

Par Oumelkheir M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour Mr MOKSI, merci pour votre retour d'expérience qui nous encourage a poursuivre nos efforts.

Nous restons à votre entière disposition.

L' Equipe Alain Afflelou Arles Fourchon

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Le personnel est très professionnel et à l’écoute. Merci pour votre professionnalisme.

Par Sophie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORANGE

Super accueil comme d'habitude, et très bon conseil 😍ça vas faire 22 ans que je suis chez eux jamais de problème,

Par Syndie S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LILLE

La dame qui nous a reçu est très compétente elle nous aide à choisir la paire de lunette qui nous irais le mieux selon notre visage. J y retournerais sans souci.

Par Gwendoline H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CREON

rien à redire l'accueil, le service et l'amabilité sont parfait

rien à redire l'accueil, le service et l'amabilité sont parfait

Par Laurence B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU Firminy

très bon accueil. bonne écoute et très bien conseillé

très bon accueil. bonne écoute et très bien conseillé

Par Corinne M. il y a 2 ans

Bonjour  Madame Mencarelli,

merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe de Alain Afflelou Lumière

ALAIN AFFLELOU NICE

Très bon conseil

Très bon conseil

Par Jean C. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

Très bon accueil et conseil ! Je recommande

Très bon accueil et conseil ! Je recommande

Par Marie A. il y a 2 ans

Marie

ALAIN AFFLELOU TOULON

Pour le gérant la vente était gagnée d'avance ( 3 personnes....6 paires + des lentilles ). Pas assez de transparence dans les prix. On attendait un petit geste comme un produit à lentilles de voyage par exemple.
Par contre bon conseil visagiste.

Par Fanny C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Plusieurs rdv et lunettes tjrs pas au points . Mais bon A QUOI CELA SERT IL DÉJÀ DÉÇU PAR LE PASSER. J Y SUIS RETOURNÉ EN PENSANT QUE PEUT-ÊTRE....JE SUIS TRES DÉÇU ET PAS CONTENT....

Par Georges V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUGNY

On est toujours très bien accueilli les personnes qui travaillent sont très compétentes le problème c'est qu'il y a toujours trop de monde et trop d'attente

Par Catherine H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Super

Bonjour bon rapport qualité prix très sympa attentif patient. Un large choix de monture.

Par William D. il y a 2 ans