Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LYON

Bon rapport qualité prix.

Très bon accueil, service pro, lunettes de bonne qualité, bon rapport qualité prix. Juste un petit loupé avec le SMS informant de l'arrivée des lunettes qui n'est jamais arrivé.

Par Eric L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Bonjour Monsieur Laval,

c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

Gayané, Maxence & Anne Sophie

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Très professionnels

Très professionnels

Par Veronique G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Très bon accueil. Bonne prise en charge (sécurité sociale, mutuelle)Mais j’aurais aimé plus de choix ?

Très bon accueil. Bonne prise en charge (sécurité sociale, mutuelle)
J’aurais aimé plus de choix ?

Par Christine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

j'ai eu un accueil chaleureux, un service tres satisfaisant et l'equipe bien aimable. par contre pou

par contre pour la deuxieme paire j'aurai aimé un etui rigide cet pouquoi le neuf

Par Dominique A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

Accuei professionnalisme expérience

Accuei professionnalisme expérience

Par Jean B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Très bon accueil. Du temps, des propositions, des avis, tout ce panel met en confiance le client et lui sert à faire ses choix.

Par M P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CAEN

Je remercie céléna, pour son professionnalisme , sa bonne humeur, sa gentillesse.. elle a été rapid

elle a été rapide efficace , j’ai passé un agréable moment en sa compagnie ..

Par Helena V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

Très bon accueil et excellents conseils, les optitiens de chez Afflelou Auterive ont su répondre à toutes mes attentes.

Par Ludovic C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CABESTANY