Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Bonjour j'ai été reçu par Stéphanie elle m'a super bien accueilli et conseillé merci. Vous

Par Simon C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Super sympa

Super accueil de la part de Clémence qui a su trouver lunettes à mon œil... et la réception de mes lunettes dans les délais annoncés avec Mathieu s est fait dans la bonne humeur ....tout ça pour dire que vous trouverez un accueil chaleureux et le choix ...

Par Virginie T. il y a 2 ans

Délais un peu long

Délais un peu long

Par Claude A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-FERRAND

Équipe dynamique, sérieuse, toujours à l'écoute de ses clients, accueil excellent ! C'est toujours un plaisir de se rendre au magasin. Je recommande vivement.

Par Marjorie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FECAMP

Première fois que je dois porter des lunettes. Conseillé à la va vite, blague pas marrante. Bref je reviendrais pas.

Par Guillaume K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Personnel très professionnel à l’écoute du client et de très bon conseils. Mon mari changera ses lunettes début 2023 et ce sera chez Affelou

Par M L. il y a 2 ans

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

cette note correspond à ma satisfaction sur le personnel aimable et compréhensible et professionnel

Par Roseline H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

Organisation, compétence, choix des produits, accueil du vendeur qui a démontrer toutes ces remarques

Par Georges R. il y a 2 ans

tres bon accueil et grande competence

tres bon accueil et grande competence

Par Christine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an